Croisières de France à Marseille: navette entre la gare SNCF et le port
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous ,

sur le site de CDF ils indiquent maintenant proposer un transfert de la gare de Marseille à 10 euros/personne, cela doit revenir moins cher qu'en taxi je pense ;)

PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Chtilolo !

En taxi, on en a déjà parlé par ailleurs, ça peut varier avec le nombre de bagages...

Mais même avec (beaucoup de) bagages, de Saint-Charles au port, le taxi est rarement au dessus de 30 euros... alors pour trois, ça peut se discuter... surtout quand le nombre de bagages est important, c'est pas forcément facile de tout caser dans une "navette"

C'est d'ailleurs ce prix de référence de 30 euros que j'ai retenu pour mon comparatif... (à paraître... 😊 🤪 😇 )
LA Laurence51 ·
Bonjour,

Pouvez vous me dire ou vous avez trouvé cet annonce au sujet de la navette. Car croisière de france me dit qu'il n'y a pas de navette.

cordialement
CH Chtilolo Regular ·
bonjour , cette image vient du site de CDF , nous avons pu d'ailleurs début juillet profiter de cette navette mais nous étions quasi les seuls. j'ai bien peur qu'ils aient abandonné ce partenariat car effectivement on ne le trouve plus sur leur site .

il faudrait téléphoner à la société de cars pour leur demander si c'est toujours d'actualité
LA Laurence51 ·
bonjour,

j'ai appelé l'agence ou j'ai acheté la croisière et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de navette.

Similar discussions

You might also like