Croisières de France: navette terminal - gare de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

Est-ce que a ce moment il y a encore des navettes, mis en route par Croisières de France, depuis le terminal croisière et la gare de St. Charles ?

J'ai lu et vu dans le passée (2013) il y avait mais pour cette année (29 octobre) pas des informations et pour prendre un taxi c'était la pagaille à l'arrivée en 2010...

Merci
BA Babytoum Regular ·
Bonjour NOMEN

Il n'y a pas effectivement de navettes faisant la liaison gare port de croisière, par contre une navette est mise à disposition pour le retour port de croisière gare et aéroport moyennant quelques euros je ne connais pas le tarif. Le plus simple est de prendre un taxi compter 25 euros depuis la gare, et pour le retour vous pourrez prendre la navette.

Bonne journée

Patricia
FR Frédérique18 ·
Bonjour Nomen

Au début de la croisière lors de la présentation des excursions CDF propose une navette pour la gare St Charles ou l'aéroport au prix de 12€. Ce qui permet un débarquement prioritaire, il vaut mieux , réserver le plus tôt possible, en tout cas avant la veille de l'arrivée car les réservations sont closes. J'ai pris cette navette le 31.08.15 à Marseille , à la fin de ma croisière et tout est nickel. Cordialement. Frédérique
Frédérique18
AG Agent1266 ·
Bonjour Frédérique18 et Babytoum,

merci pour votre réponse. Priorité débarquement... et moins chère qu'un taxi réservé 🙂

merci et bon vent

Similar discussions

You might also like