Recherche croisiériste au départ de Maurice le 15 mars pour les excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
Bonjour, Avant tout je tiens à remercier MoniqueM, mamieweb et evelynette pour leurs interventions sur ce forum après leurs croisières respectives. Vous nous avez beaucoup appris et guidé sur les choix que je vais faire pour mon départ du 15 mars. Je recherche un couple qui sera de cette croisière et qui pourrait être intéressé par les excursions que j'organise par mes propres moyens à Port Louis, Diego Suarez et Nossy Be. (Ces 3 sont finalisées) Je continue de chercher pour les autres escales. Pour Mombasa je prend l'excursion COSTA car le safari est trop éloigné du port, la sécurité me guide! Pour La Réunion, ayant de la famille sur place et connaissant parfaitement l'île, je ne planifie aucune excursion. Par contre pour une journée, l'excursion Costa la plus idéale (à mon humble avis) est le Maïdo car elle donne une vue d'ensemble de ce que cette île peut vous offrir en paysages grandioses ! Merci à tous ceux qui répondront et peut être à bientôt.
MH Mhuet Regular ·
Qui part le 15 mars de Maurice
MH Mhuet Regular ·
Bonjour, Je fais remonter le post : Qui part le 15 mars de Maurice Pour une organisation en commun de quelques excursions, j'ai de bons plans en main ! Merci à bientôt.
MH Mhuet Regular ·
Bonjour, C'est dans une quinzaine de jours, Je fais remonter le post : Qui part le 15 mars de Maurice Pour une organisation en commun de quelques excursions, j'ai de bons plans en main ! Merci à bientôt.
MH Mhuet Regular ·
Bonjour, Je pars jeudi pour Maurice. Je fais remonter le post : Qui part le 15 mars de Maurice Personne ? Pour une organisation en commun de quelques excursions, j'ai de bons plans en main ! Merci à bientôt.
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour, Avant tout je tiens à remercier MoniqueM, mamieweb et evelynette pour leurs interventions sur ce forum après leurs croisières respectives. Vous nous avez beaucoup appris et guidé sur les choix que je vais faire pour mon départ du 15 mars.

Le plaisir a été pour moi, Marc. Je vous souhaite une très agréable croisière, du beau et bon temps et d'intéressantes découvertes! Au plaisir de recevoir de vos nouvelles à votre retour.
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour Marc, Avez-vous fait une belle croisière? Je pense que finalement vous avez eu la chance de faire toutes les escales? Quels ont été vos coups de coeur ou plus grandes surprises: Egypte? Oman? Yemen? Seychelles? Maurice? Madagascar sans doute aussi...😉 Avez-vous pu rencontrer un couple qui ont pu partagé avec vous et bénéficié des excursions que vous aviez planifiées avec tant de soin? Comment se sont déroulées ces excursions: telles que planifiées? et la vie sur le Costa Europa? Pas de tentative d'attaque par les pirates somaliens ou de tempêtes en mer? Je pense souvent à cette croisière inoubliable, que j'ai effectuée en sens inverse - quel bel itinéraire! Au plaisir de recevoir de vos nouvelles et peut-être quelques photos si vous avez un peu de temps libre. Monique
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like