Crosière Méditerranée "Jazz en Mer" TMR
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

J’envisage de faire la croisière "Jazz en mer" sur le Zénith du 19 mai au 31 2015 avec TMR. Mais en regardant de + près, je vois que TMR propose pour cette croisière des cabines au tarif minimum de 1585€ (cabine int.découverte) tout inclus. Et en fouinant sur internet, j'e me suis aperçu que "Croisière.fr" proposait la même croisière "Venezia" (avec des réservations complètes pour les cabines "intérieur". Bizarre ?) mais au prix de 1420€ pour des cabines extérieures. (pour info: là aussi les cabines balcon sont complètes. Encore bizarre ?). Tout ça me paraît donc curieux. Est-ce que TMR sous-traite ? Comment fait-on à bord la différence entre les passagers de "croisière.fr" et ceux de "TMR"? Quelqu'un pourrait-il répondre à cette interrogation. Par avance merci.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Nous aussi, avons voyagé sur le Bleu de France ( en Octobre 2008 ), affrété par TMR .

Il me semble qu' ici, TMR, ne gère qu' une partie des hébergements du navire . Croisière.fr distribue un contingentement différent, peut être directement pour l' armateur, comme il vous vend du Costa, ou du MSC.

Sur le bateau , vous aurez probablement ( si je ne me trompe pas ), un point d' accueil spécifique, et des rendez vous " TMR " dont les représentants seront vos interlocuteurs. Vous pourriez avoir un programme de concert spécial dans différentes salles, ou des places réservées dans des événements collectifs. Il est possible que vos tables au restaurants soient bien localisées également.

Comme vous, mon expérience TMR fut une réussite. Je ferai confiance.

Cordialement,
Christian
SU Superpapé ·
Bonjour,

Merci pour ces explications qui corroborent celles que je viens d'avoir de TMR. Effectivement sur le même bateau il y a les clients TMR qui ont la priorité pour le 1er service du soir, le "tout inclus" et les spectacles "Jazz en Mer" accessibles uniquement avec la carte magnétiques TMR. Pour les voyageurs "Croisières.fr" le "tout inclus" est possible moyennant un supplément assez élevé. Les spectacles qui sont donnés pendant le repas du 1er service sont plus classiques. Voilà les explications que j'ai pu obtenir. PS: Je pense que l'on va se décider pour la croisière du 19 mai TMR avec qui nous avons fait déjà fait 4 croisières qui se sont toujours très bien déroulées. Encore merci et qui sait "à un de ces jours à bord " Claude

Similar discussions

You might also like