aeroport cayo coco?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour! Comment ca marche lorsque l'on arrive a l'aeroport de cayo coco??? Est-ce qu'il y a des douanes?

merci a lavance!!

bye bye!
Karine!
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Oui il y a les douanes à passer en premier où on nous demande passeport, carte touristique et billet d'avion. Par la suite on passe au détecteur et de l'autre côté de tout cela, on attend de récupérer nos valises.

Si tu as le temps, tu peux également changer tes $ canadiens pour des pesos convertibles.

À la sortie de l'aéroport, tu vas voir le représentant de ton grossiste qui te remet ton enveloppe et te dit dans quel autobus aller.

Et vive le début des vacances.[;)]
mfhamelin
SU Sunshinegirl Regular ·
[:)]merciii bien pour l'information[:)]

bye bye !!!!!
Karine!
CH Chrissie Regular ·
Je dois aller à Cayo Guillermo en Août. Je viendrai de la havane en voiture mais il faut que je rende la voiture à Cayo Coco airport. Ensuite, sais-tu comment aller de cayo coco airport à l'hôtel sur Cayo Guillermo ? Y-a-til des bus ? sinon, je suppose qu'il doit y avoir des taxis ? Saurais-tu le prix ??

Merci d'avance à ceux qui peuvent me répondre.
AN Anastasya Regular ·
C'est pas tres complique aller a Cayo Guillermo de Cayo Coco mais a pied ca prendrait la journee...De l'aeroport c'est environ 45 minutes en voiture en roulant en CUbains....tres vite!!!! Il y a des taxis a l'aeroport je crois que c'est environ 30 ou 40 pesos....Tout depedemment si tu arrives en meme temps qu'un avion et qu'il y a des autobus qui se rendront a Cayo Guillermo tu pourras toujours demander d'embarquer moyennant un peu d'argent pour le chauffeur....

Bon voyage!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!

You might also like