Amoureux de la province d'Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à vous

Moi je suis amoureuse d'un cubain de cette province et il est maintenant mon mari. J'aurais de petites affaires à lui envoyer (1 montre, 1 maillot de bain, 1 cravate et une robe pour sa fille pour la fête de ses 15 ans, une lettre avec photos de notre dernière rencontre), si vous allez dans un hôtel de cette province, pourriez-vous emporter dans votre valise ce colis léger et non compromettant pour vous, c'est certain. Soit qu'il se rendra à l'aéroport Frank Pais ou qu'il ira à la réception de votre hôtel pour le récupérer.

Merci pour ce geste très généreux. Vous savez, moi-même, je rend ce service lorsque je vais à Cuba.

Au plaisir! Conchacha
HU Humanaqc ·
Bonjour, tu peux toujours aller sur ce site , je fais toujours affaire avec eux et tout se passe toujours bien !

http://www.antillas-express.com/AntillasExpress.aspx
Amicalement Humana
CO Conchacha Regular ·
Merci je ne connaissais pas ce service qui doit, bien sûr, être dispendieux. Mais dans la vie rien n'est gratuit. Un paquet de 3 livres peut coûter combien?

Merci encore.
EL Elchedemtl Regular ·
Persévère, tu va sûrement trouver quelqu'un qui va par là.

Je ne prône pas Antille Expres.

Si c'est urgent, oui, sinon, attends...
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
CO Conchacha Regular ·
Merci beaucoup pour cette bonne information, à mon sens.

Concha
EL Elgatito Veteran ·
Assez dispendieux MERCI
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
CR Cricri Veteran ·
Antillas Express sont chers et leur service ne vaut pas le prix payé.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
HU Humanaqc ·
C'est vrai que c'est dispendieux, mais mon argent et autre envoyé c'est toujours rendu.C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour envoyer des sous, mais il existe peut-être une autre Cie qui le fait à moindre coût?
Amicalement Humana
MO Monna Regular ·
Je serais au ''Club amigo'' a Guadalavaca en septembre si cela peut t'aider.

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»

Similar discussions

You might also like