Merci d'avance pour vos réponses!
Appel interurbain de Holguin au Québec
by Denisbbb
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce difficile de faire un interurbain de l'hôtel (exemple: Playa Costa Verde) pour rejoindre le Québec? Doit-on appeler de la réception? Doit-on avoir une carte d'appel spéciale? Est-ce facturé à notre chambre? Est-ce dispendieux? (Nous n'avons pas de cellulaire).
Tu peut surement acheté une carte d'appel ETECSA spécialement conçu pour les appels internationaux!Habituellement les téléphones conçus pour ces cartes sont dans le hall de l'hôtel...!
Pour un idée des tarifs, tu as environ 4 min. 1/2 pour 5$CUC!
Sinon, tu peut toujours demandé pour appeler de la réception mais ça coûte beaucoup plus chère!
Pour un idée des tarifs, tu as environ 4 min. 1/2 pour 5$CUC!
Sinon, tu peut toujours demandé pour appeler de la réception mais ça coûte beaucoup plus chère!
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure!
Danser la salsa à Cuba...un rêve!!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Dans la majorité des hôtels, impossible d'utiliser une carte d'appel.
Pour faire un appel depuis votre chambre, vous devrez faire débloqué la ligne par la réceptionniste. Sinon, à la réception, vous donnez le # de téléphone à composé à la standardiste et elle le composera pour vous. Les appels sont facturé à la chambre mais il y a toujours possibilité de payé tout de suite après l'appel. Faire un interurbain depuis cuba coûte assez cher et vous êtes facturé aussitôt que la ligne sonne. Avec un cellulaire, il vous en coûtera un peu plus cher que de téléphoné depuis l'hôtel.
Pour faire un appel depuis votre chambre, vous devrez faire débloqué la ligne par la réceptionniste. Sinon, à la réception, vous donnez le # de téléphone à composé à la standardiste et elle le composera pour vous. Les appels sont facturé à la chambre mais il y a toujours possibilité de payé tout de suite après l'appel. Faire un interurbain depuis cuba coûte assez cher et vous êtes facturé aussitôt que la ligne sonne. Avec un cellulaire, il vous en coûtera un peu plus cher que de téléphoné depuis l'hôtel.
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
Salut!! je suis allé à Holguin en janvier..mais pas au même hotel que toi..j'ai du faire un appel au Québec..mais c'est vraiment parce que je n'avais pas le choix car c'est assez dispendieux..J'ai parlé environ 2minutes 30 ( dring dring et attente inclus..) et celà m'a coûté 6, 20 pesos...donc, presque 10$ canadiens🤪..ils n'acceptaient pas les cartes d'appels, j'ai du appeller à la réception..( une dame s'occupe des interurbains et calcule la durée des appels..)..et mon cellulaire, impossible d'appeller d'aussi loin..!! ( compagnie Telus..je crois que c'est pareil avec la plupart des autre compagnie ..informe toi...), Bonne vacance!😎Audrey-
- dR3y-!!!!
Log in first, then come back to this page.