Cuba avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour, on va certainement partir à cuba à deux en avril en trip avion, loc de voiture et logement chez l'habitant. Nous avons trouvé une agence appelée rootstravel qui organise ce genre de voyage à la demande pas trop cher. Certains d'entre vous connaissent-ils cette organisme? Est-ce sérieux? Toutes infos sur des bons logements chez l'habitant sont également les bienvenues (nous n'avons pas encore notre parcours exact mais il passera forcement par Santiago, Trinidad et la havane)!

Merci!😎
SA Sabor ·
salut,

j'ai voyagé avec roots travel à cuba, il y 6 ou 7 ans. l'accueil était correct et les prestations convenables. les cubains sur place étaient jeunes et assez sympas. maintenant ça a peut-être changé depuis. bon voyage. 🙂
HA Hauban Regular ·
Il y a au nord Vignales et au sud Baracoa avec une belle plage. La barrière de corail n'est pas loin de la côte, c'est très facile de s'en approcher avec masque et palmes. Des logements, il y en a plein partout il suffit de regarder l'indication sur les portes.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

A ta place, je me passerais des services d'une agence : tu peux très facilement louer une voiture en arrivant, et les casas particulares tu en trouveras plein au fur et à mesure de ton parcours. Au moins comme ça, tu es libre d'adapter ton titnéraire à tes coups de coeur... Pour les suggestions d'endroits à voir, je te recommande très chaudement vinales, mon endroit préféré à Cuba. Et pas loin, il y a des cayos peu fréquentés et magnifiques (cayo jutias, cayo levisa...). Si tu plonges, et que tu as envie d'être au but du monde, loin des plages surpeupl��es et des todo incluido, tu peux aussi pousser jusqu'à Maria la Gorda. Tout dépend de combien de temps tu disposes ! En tout cas voyager en voiture de loc à cuba est un vrai bonheur : tu te perds souvent, faute de panneaux, mais tu rencontres des dizaines d'auto stoppers avec qui faire un bout de chemin, qui t'indiquent les bons plans... Des tas d'occasion de rencontres passionnantes !

Bon voyage
Cyrille

Similar discussions

You might also like