Cuba avec deux enfants février 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour,

nous voulons partir à Cuba pendant les vacances scolaires de février 2016.

Nos enfants auront 6 et 8 ans, donc on souhaite pouvoir partir avec un max de trucs organisés à l'avance.

Voici mes questions:

- j'ai demandé des devis pour des voyages personnalisés, pour l'instant ça pique grave ! Connaissez-vous des agences locales pour que je puisse comparer ? Avez-vous des coordonnées de chauffeurs, si possible avec voiture climatisée (on aime notre petit confort 😛)

- si je réserve en direct, est-ce que les réservations faites dans les casa particular seront sûres ? Nous n'avons pas envie de découvrir que la casa n'est plus dispo, par exemple, une fois arrivés sur place.

- est-il possible de dormir tous les 4 dans une même chambre ?

- quand réserver nos billets d'avion à votre avis (on partira avec Air France) ?

Merci d'avance pour votre aide !

Gwénaëlle
TR Travelmama Regular ·
Bonjour,

Pour la voiture nous avions une voiture de location à La Havane (donc climatisée), mais en février il ne faisait d'ailleurs pas une chaleur insupportable. Ce n'était pas compliqué de se déplacer sans chauffeur. Nous l'avons pris pour aller à Vinales et Trinidad, dans La Havane c'est plus simple en taxi (nombreux, et souvent de vieilles voitures, chouettes balades que les enfants ont adoré!) Pour les casa j'avais réservé depuis la France, car nous étions avec nos 3 enfants. Quasi impossible de communiquer par mail, le téléphone a été beaucoup plus efficace! Pas de mauvaises surprises, nos chambres étaient bien réservées. En général les chambres disposent d'un lit pour 2 personnes, donc nous avons pris 2 chambres tout au long du séjour. Et si je me souviens bien, nous avions réservé nos billets Air France vers novembre/décembre... Bon courage dans vos préparatifs!

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr

Similar discussions

You might also like