Cuba avec trois enfants en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site et je cherche des conseils.

Premièrement, je n'ai jamais voyagé dans le sud et encore moins avec mes enfants.

Voilà, nous avons 3 enfants, 15 mois, 3 ans et 8 ans et nous voulons aller à Cuba au mois de novembre.

Nous nous sommes fait dire que ce n'étais pas la période idéale pour les pluies, est-ce vrai?

Aussi, j'ai vu à la plupart des places des chambres avec seulement un lit ou deux petits lits... et seulement 2 enfants acceptés. Moi je voudrais une genre de suite avec au moins 2 chambres dedans... est-ce possible?

Me suggérez-vous un club en particulier. J'ai lu dans une rubrique le club Breezez Bella Costa... ?!?

De plus, si nous voulons nous déplacer là-bas... faut-il que je traîne les deux sièges d'auto? ça n'a comme pas d'allure....

Merci ! C'est compliqué de magasiner pour ma petite famille.....!
koukoune
CH Cheers Veteran ·
Bonjour

Effectivement je pense que vous devrez réserver deux chambres avec vos enfants, Y'a pas grand chose pour les familles de 5 et +, car comme vous dites dans la plupart des hotels ils offrent pas 2 adultes et 3 enfants, c'est presque toutes des chambre avec maximum 4 personnes. J'ai été avec un couple à Cuba 2 adultes et 3 enfants, et ce qu'ils ont fait c'est qu'ils ont pris deux chambres mais communiquante et ils laissaient la porte communicante ouverte ce qui faisait qu'il se retrouvais avec deux grandes chambres.........ca pourrait être une solution pour vous......Car le Breezes Bella Costa c'est ce qu'ils offrent une suite famillale mais sur deux chambres.😉

Il y a le Tuxpan qui offre une suite et c'est immense vous avez un salon qui sépare et vous avez les deux chambres de chaque côté un peu comme un appartement. Mais c'est bien sûr que ca coute plus cher.......🙁

Donc ca vous ouvres des portes tant qu'à vos choix d'hotel car je sais que plusieurs hotels offrent ce service de chambre communicante!!!😎
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
KO Koukoune69 ·
Merci beaucoup du renseignement.. !!

et pour les sièges d'auto, vous savez si c'Est nécessaire à Cuba?
koukoune
BE Beau7 Regular ·
😉Si c’est pour varadero vous pouvais allée à l’hôtel los Delfines le demande à votre agent de voyage centre ville proche de tout 39 calle et principal

Sur la plage hôtel de 99 chambres personnel gentil parle français et anglais proche de tout les boutiques et resto

Bouf 50/50 nouvelle destination depuis 2008 anciennement pour les italiens et maintenant pour les québécois et les français

C’est une hôtel qui adore les québécois cela et à votre disgression

Claude laval
CH Cheers Veteran ·
Je ne sais pas pourquoi vous voulez apporter vos sièges d'auto, avez-vous l'intention de louer une voiture la-bas? Sinon ce n'est pas nécessaire.......🙂
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
CA Cathou0 ·
Pour ce qui est du Bella Costa vous pouvez réservé dans les villas. Ils accepte 2 adultes et 4 enfants. Je crois que c'est le seul endroit à Varadero ou il accepte 4 enfants. C'est une suite familiale sur 2 étages. Ca pourrait être intéressant pour vous. J'arrive justement du Bella Costa et on a connu une famille qui séjournais dans ces suites et il disait que c'était vraiment bien. C'est un site assez petit mais avec des enfants c'est super. On est toujours près de tout.
PH Phil212 ·
Bonjour !

Je suis entrain de magasiner un voyage à Varadero avec 3 enfants aussi ( 20 mois, 6 et 9 ans )... J'ai eu trois propositions très intéressantes : L'Arenas Doradas, le Breezes Bella Costa et le Sirenas la Salina... Des hôtels 4 ****, avec mini club et bébé club pour deux d'entre eux... C'est vrai qu'à Cuba, y a pas beaucoup d'hôtels familiaux... Mais vas voir un agent de voyages et il te proposera des choix. Personnellement, je ne veux pas deux chambres, pas très intéressant qu'on soit séparés. Et pour novembre, j'ai entendu dire qu'effectivement, il y des risques d'ouragan et de fortes pluies. Mais je suis déjà allée au Mexique en juillet et ils disaient que c'était la saison des pluies. il a plu 3 minutes tout au plus et le reste de temps c'était chaud et ensolleillé, alors...

Bonne chance !
KO Koukoune69 ·
Merci beaucoup! ça m'aide beaucoup!! :)
koukoune

Similar discussions

You might also like