Centre de santé Acuavida Spa Talaso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour! J'ai entendu parlé, par hasard, de cet endroit de rêve à Cayo Coco. Un genre de centre santé sur le bord de la mer mais indépendant des hotels... quelqu'un aurait plus d'infos? Où est-ce exactement? Y a-t-il une carte de soins que l'on peut consulter sur le net?

Merci pour toutes vos infos!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
MA Mariechouett ·
cherche sur Google, ( Spa cayo coco) l' hotel le plus près est le Villas Oasis, c' est à quelques mètres! c' est facile de trouver des avis, des photos et le descriptif des soins offerts. bonnes vacances!
Bahamas (une fois) Barbades (2 fois) Mexique (5 fois) République Dominicaine (2 fois) Cuba ( plus de 12 fois!)
CA Cardamone54 Regular ·
J' y suis allée plusieurs fois . Belles installations et soins professionnels . Je t envoie un site : http://www.mandalacuba.com/FR/centre.htm 🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
FA Faraboulo180 ·
salu je papou ou faraboulo dant le furom je veut savoir combien de degre fait t'il au quebk
FR Franjoh Regular ·
J'arrive de Cayo Coco et je me suis payée un beau forfait à cet endroit. Le seul hic, le temps passe trop vite quand on y est. LOL ! vraiment pas cher et les hôtels offrent tous un forfait et service de transport pour s'y rendre. À voir... et à profiter...
Franjoh

Similar discussions

You might also like