Cigarettes moins chères à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je pars pour Varadéro dans 10 jours et je me demande s'il y a une marque de cigarettes qui est fumable et moin cher que nos cigarettes Canadienne

Merci à l'avance 🙂
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
AL Alainqc Regular ·
Les deux marques (mélange de type américain) pour touristes sont :

- Hollywood Azul (bleu) qui sont légère - Hollywood Rojo (rouge) qui sont plus forte

Pour 1,20 CUC (env. 1,50 CAN) disponibles partout (20 cigs). En cartouche de 200, vous pourriez les trouver pour 10 CUC (12,50 CAN).

Sinon, vous pourriez trouver aussi des Popular (jamais essayé) pour env. 1 CUC ou moins. Les cubains fument cela. Il y en a d'autres pour les cubains, mais ça ne se vend pas en boutiques.

Après cela, on tombe dans les cigarillos avec filtre :

- Les Romeo y Julietta, H. Upmann, Cohiba... ce sont les restes de tabac déchiquetés de cigares mis en cigarettes. Donc, c'est plus fort.

On trouve également quelques marques américaines tel que Malboro pour env. 1,50 CUC.

Vous pouvez rapporter au Canada jusqu'à 200 cigarettes par adulte. Techniquement, on peut vous facturer les droits sur le tabac mais on m'a jamais rien demandé aux douanes.

🙂
Acceptez que les autres perçoivent la vie autrement, c'est une marque de sagesse. La pensée unique n'existe pas. Ne voyez une provocation dans ce message (ou les autres). Répondez avec respect et courtoisie. Bref, nous sommes tous naïfs!
PA Papou142 Regular ·
Les deux marques (mélange de type américain) pour touristes sont :

- Hollywood Azul (bleu) qui sont légère - Hollywood Rojo (rouge) qui sont plus forte

Pour 1,20 CUC (env. 1,50 CAN) disponibles partout (20 cigs). En cartouche de 200, vous pourriez les trouver pour 10 CUC (12,50 CAN).

Sinon, vous pourriez trouver aussi des Popular (jamais essayé) pour env. 1 CUC ou moins. Les cubains fument cela. Il y en a d'autres pour les cubains, mais ça ne se vend pas en boutiques.

Après cela, on tombe dans les cigarillos avec filtre :

- Les Romeo y Julietta, H. Upmann, Cohiba... ce sont les restes de tabac déchiquetés de cigares mis en cigarettes. Donc, c'est plus fort.

On trouve également quelques marques américaines tel que Malboro pour env. 1,50 CUC.

Vous pouvez rapporter au Canada jusqu'à 200 cigarettes par adulte. Techniquement, on peut vous facturer les droits sur le tabac mais on m'a jamais rien demandé aux douanes.

🙂

Salut Alain

Les Hollywood Azul (bleu) qui sont légère est-ce que ça ressemble un peu à nos cigarettes ou c'est plutot comme les Américaine

Merci de ta réponse
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
FR Fransue Regular ·
Bonsoir,

Les popular = pas fumables. Naturellement, à mon humble avis. Très fortes et méchantes au goût. Mais à recommander si l'on veut arrêter de fumer... Par contre, les Hollywood pour moi c'est ok je fume les menthol. Au Québec Caméo et quand j'ai la chance, Hollywood menthol de Cuba. Effectivement le prix peut varier au Duty free cubain 10 CUC et à l'hôtel 12 CUC. Même constatation, j'ai toujours déclaré une cartouche et je n'ai jamais eu à payer de droits de douanes.
Fransue
LE Lemnoc Regular ·
Je pars pour Varadéro dans 10 jours et je me demande s'il y a une marque de cigarettes qui est fumable et moin cher que nos cigarettes Canadienne

Merci à l'avance 🙂

Papou, à Cuba tu fume le cigare, pas la cigarette! Hum... Un bon Habanos avec un rhum de 7 ans!

Blague à part, Cuba est reconnu pour avoir le meilleur tabac au monde, certains le trouve trop fort seulement parce qu'ils sont habitués à autre chose. Tout comme le café d'ailleurs.

Bon voyage!

Marc
Merci de me lire.
SO Soulier112 Regular ·
Popular= pas fumable

C'est 35 cennes le paquet et tu en as pour....35 cennes.

Ma conjointe fumait des Lucky Strike et aimait bien ça. Habituellement elle fume des EXPORT'A bleu.

A+
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
AL Alainqc Regular ·
Les Hollywood Azul (bleu) qui sont légère est-ce que ça ressemble un peu à nos cigarettes ou c'est plutot comme les Américaine

Euh... je ne sais pas trop. Je ne suis pas un grand fumeur de cigarettes; je préfère le cigare.

J'oubliais aussi les Hollywood menthol (paquet vert). On trouve des fois des paquets de 15 cigs pour les Hollywood. Ce qui permet d'essayer...

Perso, je suis au Hollywood Azul.

🙂
Acceptez que les autres perçoivent la vie autrement, c'est une marque de sagesse. La pensée unique n'existe pas. Ne voyez une provocation dans ce message (ou les autres). Répondez avec respect et courtoisie. Bref, nous sommes tous naïfs!
PA Papou142 Regular ·
Merci pour vos réponses, je vais essayer les Hollywood Azul et aussi les Lucky Strike avant d'acheter un carton 🙂
MA Marco29 Regular ·
Arrete de fumer ca va etre moin compliquer !!!!
PA Papou142 Regular ·
Arrete de fumer ca va etre moin compliquer !!!!

Oui je sais mais pas évident 😉
NA Nancyf Regular ·
Pour avoir ete a Cuba a plusieur reprise va y avec les Hollywood....
PA Papou142 Regular ·
Pour avoir ete a Cuba a plusieur reprise va y avec les Hollywood....

Ça l'air pas mal unanime les Hollywood 🙂

Merci pour vos réponses c'est très apprécier 🙂
MA MariaPierra Veteran ·
Hehehe... moi j'aimais beaucoup les Popular! Mais c'est drôle j'en fumais à la chaîne là-bas, sauf que rendue ici s'il m'en restait encore je n'était pas capable elles étaient ben trop fortes! 😉

J'adorais les H. Upman.
MA Marco29 Regular ·
ca doit etre la boisson qui atténue le gout !!!😉
MA MariaPierra Veteran ·
Possible... va savoir! 😉

Similar discussions

You might also like