Climat à Holguin fin janvier/février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
🙂allo, j'aimerais aller a Holguin pour la 1 fois, , fin janvier pour 2 semaines, , a l'hotel Amigo....je lis de bon commentaire, , mais la température???? je veux que du soleil, , , es-ce la place???merci
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour

Je le répète d<une ann/e a l'autre on ne peux rien promettre mais Holguin c'est l'un des endroits les plus chauds de Cuba, j'y serai dailleurs du 21 janvier au 4 février prochain.

D'habitude j'y suis plus vers la mi f/vrier mais cette année nous devançons. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
HO Holaaa Regular ·
l'un des endroits les plus chauds de Cuba, Holguin... es-ce plus chaud que Cienfuegos?????????
CU Cubajo Veteran ·
Cienfuefo, Holguin santiango sont similaires
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
OU Ouimonsieur Regular ·
Je crois que cienfuegos, santiago, manzanillo, c'est le côté le plus chaud de cuba.c'est trois endroit ce retrouvent sur le côté de la mer des caraibes.Tandis que holguin est sur le côté de océan atlantique.L'an dernier j'étais a guadalavaca en janvier pour deux semaines et malheureusement il a fait froid et venteux durant les deux semaines.A l'aeroport de holguin j'ai rencontré une amie cubaine qui me disais je ne comprend pas pourquoi aller a holguin en janvier viens plutôt a santiago il fait plus chaud.Mais les années ce suivent et ne ce ressemble pas.Il peut aussi bien faire 30 celcius toute la semaine a holguin.Par contre mon groupe et moi allons en janvier pour deux semaines a cienfuegos et en mars nous irions plus sur le côté de varadéro ou bien guardalavaca qui malgré la mauvaise température durant nos deux semaines avons bien aimés le site de l'hotel amigo côté des bungalows j'y retournerais sans hésiter.
HO Holaaa Regular ·
Re: Climat à Holguin fin janvier/février? (en réponse à...) 25 novembre 2009 à 0:26 Citer Répondre

Je crois que cienfuegos, santiago, manzanillo, c'est le côté le plus chaud de cuba.c'est trois endroit ce retrouvent sur le côté de la mer des caraibes.Tandis que holguin est sur le côté de océan atlantique.L'an dernier j'étais a guadalavaca en janvier pour deux semaines et malheureusement il a fait froid et venteux durant les deux semaines

😐hola quand vs dite froid et venteux durant 2 semaines, , , , , , , , durant le jour aussi????? et a tous les jours??????????? car moi j'y étais a Cienfuegos, , Ancon, , du 10janvier pour 2 semaines et nous avons eu notre chandail, , , durant 4a6jours, , , vent et foid aussi, , , mais le jour super....alors je crois que c, étais partout pareil.... et j, aimerais changer de place cette année, , , , car ca fait 3ans de suite que je suis au Ancon...qui va me manquer cette année, , , , , , , mais ..... alors je me risque , , et ce sera plus chaud qu'au Qc.
OU Ouimonsieur Regular ·
Nous étions a guardalavaca, pour les deux dernières de janvier.oui de jour c'étais froid et très venteux, environs seulement 4 jours et demi passable.J'ai aimé l'endroit, beaucoup de chose a visiter mais pas chanceux avec dame nature.Il faut dire que ce fut un mois de janvier exceptionnel.J'ai rencontré beaucoup de gens du québec qui vont a cette endroit année après année et ils mon racontés que normalement il fait beau et chaud et même le soir ils peuvent être en t-shirt.Une chose est certaine vous avez beaucoup plus de chance d'avoir du beau temps cette année car cela ne peu être pire que l'an dernier.Lorsque nous étions sur la plage et que le soleil ce montrait nous sentions immédiatement la chaleur qu'il dégageait mais les nuages revenais aussi vite. p.s:hotel amigo section bungalow dans la première semaine nous étions 14 personnes adulte et dans la deuxième semaines 7 personnes sont venues nous rejoindres.Et tous ont aimés cette hotel, son personnel, la propreté des chambres et du site en général.Cette hotel est un 3 étoiles mais très bien mérité.Absolument rien a redire contre cette hotel.
HO Holaaa Regular ·
😉merci beaucoup, , il est de plus en plus dans mes coup de coeur...<bonne journée

Similar discussions

You might also like