Température à Holguin fin août-début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour 😉

J'aimerais savoir fin Août, début Septembre, est-ce le temps des ouragans/tornades ?

Et quel genre de température ?

Beaucoup de pluie ?

Merci 🙂
CH Chantou73 Regular ·
Snifff 😮

Personne pour me dire si fin Août début septembre c'est le temps des ouragans ??

Merciiiiiiiii 😇
MA Mariesuzon ·
Allô Holguin en août c'est très très chaud et crois-moi j'adore la chaleur! Je choisirais plutôt Cayo Coco ou Cayo Guillermo Cayo Santa Maria... j'étais à Cayo Largo lors de l'ouragan Denis , en juillet, ce n'était pourtant pas si fréquent à cette période de l'année... plus fréquent en septembre octobre... c'est certain que ça gâche des vacances nous avons été déportés à Varadero puis retour à Cayo Largo et cet été-là il y en a eu 2 en juillet...

marie-suzon
mariesuzon
CH Chantou73 Regular ·
Merci mariesuzon 😉

La chaleur me dérange pas......mais les ouragans, oui LOLLLLLLLLLL 😊

Merci 😉
98 987654 ·
Nous somme allés a Holguin la premiere semaine de septembre l'année dernière et il a fait suuuper beau...il a plut environ 15 minute la premiere journée et ensuite que du beau soleil pour le reste de la semaine...il faisait toujours environ 28-29 sans l'humidité...donc tres tres chaud mais nous on a adoré...on etait tres souvent dans l'eau...on a fait beaucoup d'apnée...nous etions allé a Cayo Largo en Fevrier de cette année la et puis en fevrier cette année nous somme allé a Cayo Coco et entre les 3 notre meilleur a ete au mois de Septembre a Holguin!!!
GU Guycuba ·
C'est jamais pareil d'une année à l'autre, mais août, septembre et octobre sont les gros mois d'ouragans. J'ai été évacué de Holguin le 7 septembre 2008, l'ouragan Ike arrivait, catégorie 4.

Mais je retournes toujours à ces dates, car quand il n'y a pas d'ouragans, c'est très beau et très chaud. Et en plus, les prix sont plus bas.

Similar discussions

You might also like