Climat à Varadero en juillet 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous partons pour Varadero le 20 juillet et on annonce nuageux avec orage à tous les jours🙁 Est-ce que certains sont allés en juillet? Si oui quelle température avez-vous eu? Normalement juillet est un mois très ensoleillé et très chaud à Cuba.

Merci pour vos infos!
AY Aydie Veteran ·
chaud, chaud , lourd, humide, orageux, souvent beau le matin et systématiquement orageux les aprés midi , averses fortes qui ne rafraichissent pas trop... et eau de l'océan "douceâtre"... côté caraibes un peu moins humide peut être ... c'est la saison ou il pleut à Cuba et dans les îles en général ...mais malgré tout en bord de plage on a des moments trés agréables.... c'est pas l'idéal mais vous partez en vacances quand vous pouvez..alors..? ah, oui les moustiques.... prenez de la citronelle...ou une crème pour le soir aux restaurants bord de plage ...dans l'air conditionné des hotels ils n'aiment pas trop donc .... bonnes vacances cependant billie
FR Frankie01 ·
Bonjour,

Nous arrivons de Varadero et avant de partir nous avions vérifié la météo et on annonçait exactement ce que vous avez vu. Cependant nous avons eu du soleil tout au long des journées avec un ennuagement en fin d'après-midi et il y a eu de grosses averses une fois en soirée et une autre durant la nuit, rien de plus sauf très chaud et humide!!

Bon voyage!
Frankie
CH Chanel2010 ·
Merci Frankie01,

C'est plus encourageant, ces vacances sont tellement attendues😄

Chanel2010
CU Cubania Regular ·
Salut,

Dans cette page de l'Institut Cubain de Métérologie, regardez le Pronóstico Extendido, dans la colonne à gauche.

Bon voyage !
Un Cubain amateur des voyages et de la langue française.
PO Polynésienne Regular ·
Bonsoir Cubania!

Je suis allée voir le site dont tu parles, mon espagnol n'étant pas très élaboré.... J'en ai compris que Bonnie s'en va sur la Floride, y aura-t-il débordement nuageux sur le nord de Cuba avec pluie?

Merci de m'aider!
HA Hanane6 Regular ·
qui sera du 15 au 23 juillet 2011 au Playa deOro ou autre hôtel a Varadero ??? je cherche de la compagnie car je pars seule

Similar discussions

You might also like