Cuba / Club Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Salut,

J'aimerais avoir les commentaires de gens aillant déjà voyager en classe CLUB TRANSAT. Mon copain et moi partons au mois de Février à Cuba et nous avons réservés nos sièges en classe CLUB . Est-ce que sa en vaux vraiment la peine ??? Comment se déroule le tout ???

Merci de bien prendre la peine de ma répondre !!!

Amitiée !!!

Tweety0404 😉
Bisous & Calins !!!
HA Havana46 Regular ·
Bonjour, je l'ai pris à quelques reprises et je dois te dire que ca vaut vraiment la peine, j'avais 3 choix de menu chaud, champagne avant le décollage, vin compris avec le repas, etc, sièges qui sont beaucoup plus larges, très confortables !! Tu as fait un très bon choix. Il faut bien se gâter de temps en temps hein.

Je te souhaite un beau voyage !
MO Moniclac Regular ·
Salut Tweety0404

Je voyage toujours avec clus transat et je suis très satisfaite.

Premièrement à l'aéroport tu n'as qu'a aller dans la ligne club transat et il n'y a aucune attente.

Deuxièmement tu es parmis les premiers a embarquer dans l'avion, soit après les enfants et personnes mobilité réduite. Coté repas le matin, tu as une entrée de fruits et muffin, tu as 3 à 4 choix de repas tel que crêpes aux pommes, omelette 3 fromages, pain doré (tandis que tu la classes régulière avait lors de mes voyages cette année et l'an passée un bagel), ensuite tu as croissant chaud. Tu auras pour boire un bon café, et boisson.

Les écouteurs sont gratuits (le prix cette année dans la classe régulière était de $1.00 mais l'année passée de $5.00)

Au retour pour diner, tu as encore 3-4 choix de repas tel que pates, cotelette de porc, escaloppe de veau. Vin durant le repas et digestif si tu en veux.

Certains vont dire que tout cela ne vaut pas le prix que ça coute mais je dois t'avouer que juste le fait d'avoir plus de place dans les bancs fait tout à fait mon bonheur. Mon conjoint est une personne très grande et très bien prit et jamais il ne pourrait s'assoir en arrière.

En passant où vas tu à Cuba?

PS oups j'oubliais que tu as aussi le journal du matin lors du départ de fourni (la presse et la gazette)
Moniclac
TW Tweety0404 Regular ·
Allo Monilac,

Nous allons au BARCELO SOLYMAR. Notre départ est prévus pour le 17 Février 2006. C'est ma deuxième fois à Varadero et le premier voyage dans le Sud de mon chum. Donc c'est son baptême de l'air et je crois avoir bien choisi pour la classe Club Transat. On se paye une petite lune de miel loin de enfants ..... Ça va faire du bien une semaine en amoureux ......

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404 😉
Bisous & Calins !!!
TW Tweety0404 Regular ·
Salut Havana46,

Merci d'avoir répondu à mon message !!! C'est grandement apprécier. Nous avons bien hâte d'essayer la formule Club TRansat. À venir jusqu'à maintenent, je n'ai que de bon commentaire sur ce service.

Merci encore !!!

Tweety0404 🙂
Bisous & Calins !!!
LU Lulu40 ·
Salut,

Nous avons fait l'expérience du Club Transat la première fois pour notre lune de miel en 2003 et ça vaut chaque sous. Nous avions été à Punta Cana et étions debout depuis le samedi très tôt le matin jusqu'à notre départ le dimanche à 14h00 (ah oui, le vol a eu en plus 4h de retard), alors je peux te dire que le confort des sièges étaient le bien venus.

L'année dernière, nous allées à Paris, et nous avons décidé de ne pas le prendre à cause du prix (500 $ chacun), et je te jure, plus jamais. Mon mari et moi ne sommes pas de tailles fines, alors pour aller à Paris, c'était pas si pire parce que nous avions la chance d'être dans un avion de style 2-3-2. Mais le retour... c'est là que ça c'est gâté.

Je peux te garantir que ça sera surement pas la dernière fois que t'utilisera le Club.
TW Tweety0404 Regular ·
Salut lulu40,

Une gros merci de tes conseils ..... À voir tout ce qui se dit sur la classe Club, j'ai bien peur effectivement qu'on aille plus le gout de prendre autre chose .....

Au plaisir de ce reparler !!!

Tweety0404 🙂
Bisous & Calins !!!

You might also like