Différence d'hôtel entre Cayo Coco et Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour a tous. Est-ce que le niveau de qualité, lorsque l'on compare disons un 4 étoiles, est-ce que c'est semblable ou existe t'il une légère différence dans la qualité de la nourriture ou du site en général. Et comme toujours, pour une virée d'adulte, quel endroit serait préférable pour autant se détendre le jour que de s'amuser le soir venu? Après avoir été en république, punta cana en avril et disons le...a part le Mangu qui est en passant la place de référence mais soyez quand même avertis, ce n'est pas très rassurent lorsqu'à l'entrée, 2 gardes démontrent fièrement leur mitraillette...loll Alors, pour l'apnée de jour et le night life la nuit ainsi qu'une qualité respectable...Cayo coco ou Cayo coco.
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)
LA Lariviere ·
Un 4 étoiles à Cuba c'est comme un 3 étoiles sur une autre île.

Cayo Coco ( j'y suis aller 2 fois) c'est une île, donc il n'y a que des hôtel...

pour de l'action le soir c'est mieux d'aller à Varadéro.

bon voyage quand même 🤪
DE Dentifrice Regular ·
Un gros merci pour ta réponse, c'est sur, notre préférence restera toujours l'apnée alors en ce qui concerne la vie nocturne, je savais déjà que Varadero était l'endroit pour le nightlife a Cuba mais je me posais la question...si jamais quelqu'un avait découvert un endroit ou tout simplement un club dans un hôtel particulier qui offre une activité nocturne supérieur aux autres hôtels...j'aimerais bien le savoir =) Comment as-tu trouvé la nourriture, je sais que Cuba a cette réputation au sujet de la nourriture mais toi, quel est ton avis a ce sujet, quel hôtel as tu visité durant ton séjour...? Ma sœur est revenue de Cuba avec un cubain dans ses valises, donc, depuis 5 ans, j'ai de la belle famille a Cuba et de ce fait, souhaite donc un jours, aller faire un tour a Cuba! Peut-être avril 2008.
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)
LA Lariviere ·
pour les nights club, je ne sais pas

mais pour la nourriture, je ne suis pas difficile, je mange de tout et en général c'est par pire

mais la dernière fois que j'y suis aller c'est au Ibérostar Daiquiri èa cayo guillermo

il y a 2 ans et j'ai eu la tourista a partir du 2 ième jour, 🏴‍☠️ il faut dire que 80%des voyageurs étaient malade

j'ai du aller a une clinique du voyageur car 1 mois après mon retour, toujours malade

le truc, aller manger quand le buffet viens juste d'ouvrir, et manger chaud et prendre l'eau en bouteille

( ce qui m'as rendu malade c'est une salade de pâte )

You might also like