Eau en bouteille à Varadero
by Bobino150
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais s'avoir si il y a de l'eau a vendre en bouteille dans les dépanneurs ou épicerie a Varadero (centre-ville)et c'est combien en CUC?
C'est pas la fin du monde, c'est la fin de semaine!!!:)
Salut
Tu peux trouver partout de l'eau embouteillé à Varadero. Je prenais mes bouteilles à l'hôtel et je crois que le prix était d'environ 3 CUC pour 1, 5L. Tu peux trouver meilleur marché ailleurs.. l'eau, ça n'a pas de prix.
Bon voyage
Tu peux trouver partout de l'eau embouteillé à Varadero. Je prenais mes bouteilles à l'hôtel et je crois que le prix était d'environ 3 CUC pour 1, 5L. Tu peux trouver meilleur marché ailleurs.. l'eau, ça n'a pas de prix.
Bon voyage
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
L'eau a varadero est potable et tres bonne a boire... je n'ai pas ete malade... Mais le mieu, si vous ne faite pas confiance a L'eau est tout simplement de l'aporté d'ici ... sa revient pas mal moin cher(ma mere fait tjrs sa) Car a varadero il profite beacoup des touristes.
Log in first, then come back to this page.