Email du Playa Alameda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut, Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email du playa alameda ? merci
EI Eileen ·
je t'envois le email rrpp@playaalameda.co.cu pour Anna relations publique, Eileen
EI Eileen ·
nancym je fais unu correction sur le email rrpp@playaalamedavadero.co.cu tu peut ecrire a Anna relation publique si elle te repond donne de tes nouvelles moi je lui est ecrit .Eileen
NA Nancym ·
Salut Eileen,

Premièrement, je te remercie pour l'adresse email. J'ai écrit à Ana et elle m'a répondue aujourd'hui qu'elle s'occuperait de ma demande, j'ai hâte de voir en arricant si tout va être correct. Merci encore et bon voyage!

Nancy
CL Clementine02 Regular ·
Salut nancym,

Nous partons 2 couples le 9 avril pour le Playa Alameda avec GTD.

J'ai demandé à GTD des chambres proches une de l'autre.

Je me demande si je n'aurais pas du faire ma demande par courriel à Anna à la place? Est-ce que tu voyage avec GTD aussi?

Que me conseils-tu? Dans quelle langue as-tu fais ta demande?

Merci Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
NA Nancym ·
Salut Clémentine,

Oui je voyage avec GTD et je crois que tu ferais mieux d'envoyer un email directement à Ana. Je lui ai écrit en anglais et elle m'a répondu quelques jours plus tard. Il ne semble pas y avoir de problème avec ma demande, elle m'a dit qu'elle transmettrait ma demande à la réservation des chambres. Je compte donc aller la voir en arrivant à l'hôtel avec un petit présent pour la remercier.

Par contre, si tu pars seulement au mois d'avril, j'attendrais la semaine avant mon départ pour lui écrire car tu sais les cubains ne sont pas toujours bien organisés et ta demande pourrait se perdre en cours de route.

Voici donc l'adresse email du Playa Alameda: rrpp@playaalamedavaradero.co.cu et tu l'adresses à l'attention d'Ana public relation manager. J'espère que ces infos te seront utiles. Bon voyage! Nancy
CL Clementine02 Regular ·
Allo nancym,

Merci pour tes conseils. J'écrirai à Ana au début d'avril.

Moi aussi je lui emporterai un petit présent.

Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
EI Eileen ·
cher nancym quel date par tu pour alameda ? moi c'est le 19 mars . J'ai ecrit a Anna J'attend sa reponse eileen
NA Nancym ·
Salut Eileen,

Je pars dimanche matin Youppi!!!!🙂 Si tu veux à mon retour je te donnerai mes commentaires de l, endroit. A`la prochaine

Nancy
EI Eileen ·
nancy Cela fait 3 fois que j'ecris au playa alameda, il me repondre que le email n'est pas bon .A tu un truc pour l'envoyer? Eileen
NA Nancym ·
Salut Eileen,

Je viens de revenir de voyage, c'était vraiment super. Le site est vraiment beau, les gens sont très gentils, la plage est superbe et il a fait très beau. Le seul bémol, c'est la nourriture qui est assez ordinaire. C'est bon, mais pas meilleur que les autres hôtels plus bas de gamme que j'ai fait à Cuba.Pour ce qui est de l'adresse email, je te la redonne: rrpp@playaalamedavaradero.co.cu est-ce que c'est bien cela que tu avais? car moi je n'ai eu aucun problème à l'envoyer. Si tu veux une belle chambre près de la mer avec une vue superbe, demande à avoir la chambre 1705 ou 1706, tu ne le regretteras pas. Si tu veux aller voir Ana et lui donner un cadeau, je te suggère des produits de beautée, genre crème pour le visage. Moi je lui ai apporté de la crèm pour le visage neutrogéna et j'ai eu un excellent service. Si tu as des vêtements à donner, Lola une des animatrices sur le site sera bien contente de les avoir. Tu lui diras bonjour de ma part de même qu'à Yaxen qui se fait appeler Yan et qui est super gentil! Je te laisse la-dessus, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter.

Nancy
EI Eileen ·
Bonjour Nancy tres heureuse d'avoir de tes nouvelles, Moi il me reste 19 jours. J'ai rejoint Anna merci.Je voudrais savoir si ont peux aller manger au restaurant buffet en bermuda homme et femme.As_tu ete au restaurant a la carte, ?Eileen😎
NA Nancym ·
Nous avons essayé les 3 restos à la carte et les avons tous trouvés très bons. Il y a le romantico où l'on sert de la bouffe cubaine, le resto est super chic et il y a des gens qui jouent du violon, au resto italien mon chum a mangé un filet de veau qui était vraiment tendre et délicieux et au resto de fruits de mer qui est situé près de la plage on a mangé un surf and turf c-à-d un steak (pas vraiment bon) et une demi-langouste succulente, il y a aussi un snack bar à côté de la piscine où on y sert des hamburgers qui sont très bons (mais ils peuvent aussi t'en faire au buffet Rafael qui travaille au buffet est super sympathique!)deux autres choses que j, ai beaucoup appréciée c'est le petit bar laitier près de la plage où on te sert des cornets ou des sundays, la crème glacée est vraiment bonne après un après-midi à la plage et il y a aussi une grosse orange près du grill où tu peux avoir du jus d'orenges fraîchement pressé en après-midi. Pour ce qui est des bermudas, je ne m'inquièterais pas avec ça, il y a une affiche à la porte qui indique tenue de ville, mais ils ne font pas attention à ça, mes enfants et mon chum allaient manger régulièrement en bermuda et un soir j, ai vu une fille avec des shorts en jeans vraiment courtes et usées et elle n, a pas eu de problème. Par contre, je ne prendrais pas de chance pour les restos à la carte. En tout cas, je suis certaine que tu aimera beaucoup ton voyage. Donne-moi des nouvelles à ton retour.
CE Celineee Regular ·
salut dit moi les gens sur le site du playa alameda parle tu francais ??

merci

celineee
MA Macdo ·
Salut nancy quand êtait -tu au playa alameda moi je suis revenu samedi passé le 25 février et toi...
CE Celineee Regular ·
salut,

je suis au playa alameda avec mon chum le 19 mars si je me trompe pas on seras la en meme temps?

célineee
EI Eileen ·
Moi je pars de Montreal je vais arrivee avant toi tu pars de Quebec.Ont est 2couples .Au plaisir de te voir la bas Eileen
CE Celineee Regular ·
je part de mtl aussi dimanche matin le 19 avec zoom je pense que l, on va arriver en meme temps lolll

au plaisir
EI Eileen ·
Je croyais que tu venais de Quebec car c'est marque Rive Nord.Moi aussi je pars avec Zoom ranger17 et 18.
MO MoWinnie ·
Bonjour Nancym,

J'ai essayé l'adress que tu nous mentionne mais elle ne semble pas fonctionner...Peut-tu vérifer si l'ortographe est ok au cas ou....j'aurai bien aimé leur écrire avant notre départ le 19

merci de votre aide 😉
Mo et Winnie
MO MoWinnie ·
Bonjour, , , , avez-vous utiliser l'adresse mentionné par Nancym, , , , j'ai de la difficulté a entrer en contact avec eux et nous quittons le 19
Mo et Winnie
NA Nancym ·
Étant donné que c'est un endroit tenu par des italiens, les cubains parle beaucoup mieux l'italien que le français. Lorsque nous étions là, il y avait beaucoup d'italiens, d'ontariens et des gens d'angleterre. Donc la majorité des employés parlent bien en anglais, mais très peu le français.
NA Nancym ·
Salut, Je ne sais pas si j'avais fait une erreur en écrivant l'adresse donc je te la redonne. rrpp@playaalamedavaradero.co.cu en espérant que tu seras capable de les contacter.
NA Nancym ·
Salut macdo,

On ditrait bien qu'on était là au même moment, moi j'ai quitté dans la nuit de dimanche à 12:45. On c'est peut être parlé sans le savoir. Moi j'y étais avec ma famille c-a-d mes deux enfants, mon chum et mes parents. Je ne sais pas si tu as aimé ton voyage, mais moi j'ai beaucoup apprécié!
MA Macdo ·
vous n'êtes pas ceux qu'on a rencontré le samedi avec mon fils qui était gêné de rencontré votre fils...
MO MoWinnie ·
YES, , , ca a marché et j'ai deja recu une reponse, , , , , SUPER GROS merci a toi
Mo et Winnie
MO MoWinnie ·
Salut, , , j'ai ecris a Ana ce matin, , , , elle est super gentille et elle nous reservera les chambres qu'on lui demande avec plaisir, , , alors hesite pas a lui ecrire

bon voyage, , , nous y serons le 19
Mo et Winnie
NA Nancym ·
Non je ne crois pas que c'était moi à moins que un de mes fils était avec son père.
NA Nancym ·
Tant mieux, ça m'a fait vraiment plaisir car moi aussi j'étais contente d'avoir l'info.

Similar discussions

You might also like