Email du Playa Alameda
by Nancym
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email du playa alameda ?
merci
Salut nancym,
Nous partons 2 couples le 9 avril pour le Playa Alameda avec GTD.
J'ai demandé à GTD des chambres proches une de l'autre.
Je me demande si je n'aurais pas du faire ma demande par courriel à Anna à la place? Est-ce que tu voyage avec GTD aussi?
Que me conseils-tu? Dans quelle langue as-tu fais ta demande?
Merci Clementine02
Nous partons 2 couples le 9 avril pour le Playa Alameda avec GTD.
J'ai demandé à GTD des chambres proches une de l'autre.
Je me demande si je n'aurais pas du faire ma demande par courriel à Anna à la place? Est-ce que tu voyage avec GTD aussi?
Que me conseils-tu? Dans quelle langue as-tu fais ta demande?
Merci Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri
Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess
Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya
Pop Century, WDW
Riu Caribe, Riu Cancun
Salut Clémentine,
Oui je voyage avec GTD et je crois que tu ferais mieux d'envoyer un email directement à Ana. Je lui ai écrit en anglais et elle m'a répondu quelques jours plus tard. Il ne semble pas y avoir de problème avec ma demande, elle m'a dit qu'elle transmettrait ma demande à la réservation des chambres. Je compte donc aller la voir en arrivant à l'hôtel avec un petit présent pour la remercier.
Par contre, si tu pars seulement au mois d'avril, j'attendrais la semaine avant mon départ pour lui écrire car tu sais les cubains ne sont pas toujours bien organisés et ta demande pourrait se perdre en cours de route.
Voici donc l'adresse email du Playa Alameda: rrpp@playaalamedavaradero.co.cu et tu l'adresses à l'attention d'Ana public relation manager. J'espère que ces infos te seront utiles. Bon voyage! Nancy
Oui je voyage avec GTD et je crois que tu ferais mieux d'envoyer un email directement à Ana. Je lui ai écrit en anglais et elle m'a répondu quelques jours plus tard. Il ne semble pas y avoir de problème avec ma demande, elle m'a dit qu'elle transmettrait ma demande à la réservation des chambres. Je compte donc aller la voir en arrivant à l'hôtel avec un petit présent pour la remercier.
Par contre, si tu pars seulement au mois d'avril, j'attendrais la semaine avant mon départ pour lui écrire car tu sais les cubains ne sont pas toujours bien organisés et ta demande pourrait se perdre en cours de route.
Voici donc l'adresse email du Playa Alameda: rrpp@playaalamedavaradero.co.cu et tu l'adresses à l'attention d'Ana public relation manager. J'espère que ces infos te seront utiles. Bon voyage! Nancy
Allo nancym,
Merci pour tes conseils. J'écrirai à Ana au début d'avril.
Moi aussi je lui emporterai un petit présent.
Clementine02
Merci pour tes conseils. J'écrirai à Ana au début d'avril.
Moi aussi je lui emporterai un petit présent.
Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri
Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess
Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya
Pop Century, WDW
Riu Caribe, Riu Cancun
Salut Eileen,
Je viens de revenir de voyage, c'était vraiment super. Le site est vraiment beau, les gens sont très gentils, la plage est superbe et il a fait très beau. Le seul bémol, c'est la nourriture qui est assez ordinaire. C'est bon, mais pas meilleur que les autres hôtels plus bas de gamme que j'ai fait à Cuba.Pour ce qui est de l'adresse email, je te la redonne: rrpp@playaalamedavaradero.co.cu est-ce que c'est bien cela que tu avais? car moi je n'ai eu aucun problème à l'envoyer. Si tu veux une belle chambre près de la mer avec une vue superbe, demande à avoir la chambre 1705 ou 1706, tu ne le regretteras pas. Si tu veux aller voir Ana et lui donner un cadeau, je te suggère des produits de beautée, genre crème pour le visage. Moi je lui ai apporté de la crèm pour le visage neutrogéna et j'ai eu un excellent service. Si tu as des vêtements à donner, Lola une des animatrices sur le site sera bien contente de les avoir. Tu lui diras bonjour de ma part de même qu'à Yaxen qui se fait appeler Yan et qui est super gentil! Je te laisse la-dessus, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter.
Nancy
Je viens de revenir de voyage, c'était vraiment super. Le site est vraiment beau, les gens sont très gentils, la plage est superbe et il a fait très beau. Le seul bémol, c'est la nourriture qui est assez ordinaire. C'est bon, mais pas meilleur que les autres hôtels plus bas de gamme que j'ai fait à Cuba.Pour ce qui est de l'adresse email, je te la redonne: rrpp@playaalamedavaradero.co.cu est-ce que c'est bien cela que tu avais? car moi je n'ai eu aucun problème à l'envoyer. Si tu veux une belle chambre près de la mer avec une vue superbe, demande à avoir la chambre 1705 ou 1706, tu ne le regretteras pas. Si tu veux aller voir Ana et lui donner un cadeau, je te suggère des produits de beautée, genre crème pour le visage. Moi je lui ai apporté de la crèm pour le visage neutrogéna et j'ai eu un excellent service. Si tu as des vêtements à donner, Lola une des animatrices sur le site sera bien contente de les avoir. Tu lui diras bonjour de ma part de même qu'à Yaxen qui se fait appeler Yan et qui est super gentil! Je te laisse la-dessus, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter.
Nancy
Nous avons essayé les 3 restos à la carte et les avons tous trouvés très bons. Il y a le romantico où l'on sert de la bouffe cubaine, le resto est super chic et il y a des gens qui jouent du violon, au resto italien mon chum a mangé un filet de veau qui était vraiment tendre et délicieux et au resto de fruits de mer qui est situé près de la plage on a mangé un surf and turf c-à-d un steak (pas vraiment bon) et une demi-langouste succulente, il y a aussi un snack bar à côté de la piscine où on y sert des hamburgers qui sont très bons (mais ils peuvent aussi t'en faire au buffet Rafael qui travaille au buffet est super sympathique!)deux autres choses que j, ai beaucoup appréciée c'est le petit bar laitier près de la plage où on te sert des cornets ou des sundays, la crème glacée est vraiment bonne après un après-midi à la plage et il y a aussi une grosse orange près du grill où tu peux avoir du jus d'orenges fraîchement pressé en après-midi. Pour ce qui est des bermudas, je ne m'inquièterais pas avec ça, il y a une affiche à la porte qui indique tenue de ville, mais ils ne font pas attention à ça, mes enfants et mon chum allaient manger régulièrement en bermuda et un soir j, ai vu une fille avec des shorts en jeans vraiment courtes et usées et elle n, a pas eu de problème. Par contre, je ne prendrais pas de chance pour les restos à la carte. En tout cas, je suis certaine que tu aimera beaucoup ton voyage. Donne-moi des nouvelles à ton retour.
salut dit moi les gens sur le site du playa alameda parle tu francais ??
merci
celineee
merci
celineee
salut,
je suis au playa alameda avec mon chum le 19 mars si je me trompe pas on seras la en meme temps?
célineee
je suis au playa alameda avec mon chum le 19 mars si je me trompe pas on seras la en meme temps?
célineee
je part de mtl aussi dimanche matin le 19 avec zoom
je pense que l, on va arriver en meme temps lolll
au plaisir
au plaisir
Étant donné que c'est un endroit tenu par des italiens, les cubains parle beaucoup mieux l'italien que le français. Lorsque nous étions là, il y avait beaucoup d'italiens, d'ontariens et des gens d'angleterre. Donc la majorité des employés parlent bien en anglais, mais très peu le français.
Salut macdo,
On ditrait bien qu'on était là au même moment, moi j'ai quitté dans la nuit de dimanche à 12:45. On c'est peut être parlé sans le savoir. Moi j'y étais avec ma famille c-a-d mes deux enfants, mon chum et mes parents. Je ne sais pas si tu as aimé ton voyage, mais moi j'ai beaucoup apprécié!
On ditrait bien qu'on était là au même moment, moi j'ai quitté dans la nuit de dimanche à 12:45. On c'est peut être parlé sans le savoir. Moi j'y étais avec ma famille c-a-d mes deux enfants, mon chum et mes parents. Je ne sais pas si tu as aimé ton voyage, mais moi j'ai beaucoup apprécié!
Log in first, then come back to this page.





