Discussions similar to: Email Playa Alameda
FR
Playa Costa Verde plus d'une fois
Bonjour, j'aurai une question on m'a dit que lorsque c'est la deuxième fois que nous allons au playa costa verde il y a des privilège ??

Est ce vrai? si oui comment ça fonctionne.

Est qu'on doit leur écrire ou ils le savent automatiquement

Merci
Open
Riu Playa Turquesa du 11 janvier au 18 janvier 2014
Bonjour à vous,

hé bien c'est fait, réservé pour le Riu Playa Turquesa le 11 janvier 2014 !!! Fini le stress d'attendre et d'attendre, j'ai eu mon prix enfinnnn !!!! :-)

Y me reste juste à attendre maintenant...

Avez vous des conseils sur les chambres les mieux situées, mais en même temps assez tranquille??

merci beaucoup 😎🙂😎🙂
Open
Hôtel Playa Costa Verde en août
Bonjour,

Nous allons au Playa Costa Verde du 6 au 20 Août avec Air Canada. Pour ceux qui connaissent, quels sont les blocs à la fois dans un coin tranquile mais pas loin du buffet et piscine ? Quels sont vos conseils et commentaires sur la bouffe, les bars, l'ambiance. On est pas sur le party car on voyage avec nos jeunes enfants mais on aime bien boire quelques verres le soir et faire des connaissances. S'il y en a qui voyagent dans ces dates ?

Merci.
Open
Retour du Playa Cayo Santa Maria (9 au 16 janvier 2013)
J'ai séjourné au Playa Cayo Santa Maria du 9 au 16 janvier avec une amie. Nous avons voyagé avec Air Transat, nous avons eu un très beau vol (bonne nourriture, excellent service et aucunes turbulences). Arrivée à l'aéroport de Cayo Santa Maria, il y a beaucoup de monde :S Nous devons attendre au moins 30-45 minutes pour avoir nos valises !!!! Rendu dans l'autobus, on attend encore 30 minutes avant de partir !!! Puis, direction vers l'hôtel (1hrs 30 de route à faire) !!! Le guide est très sympathique et vous pouvez acheter de la bière pour 2 $ !!! Le check in est déjà fait, il vous donne vos bracelets, carte du site et vos cartes de chambre dans l'autobus, ce que j'ai bien apprécié !

Chambre: Lorsqu'on arrive, il y a une FORTE odeur d'humidité :S Inquiétez vous pas, elle disparaît au deuxième ou troisième jour !!! Nous avons eu 2 lits comme nous l'avions demandez ! Cependant, nous voulions être au troisième étages, ce qu'on a pas pu changer après plusieurs demandes !!!! Dans la chambre, on retrouve 2 serviettes de plage, séchoir, savons, shampoo et crème hydratante. Ce que j'ai trouvé pratique, il y a deux lampes de table munies de prise 110 V, alors vous n'avez pas besoin d'adaptateur ! Vous avez accès à un mini frigo remplis à chaque jour des breuvages manquant (2 bières, 2 liqueurs et une grosse bouteille d'eau). La chambre est décoré au goût du jour, cependant les matelas ne sont pas trop confortables :( Nos hommes de chambre ont fait un excellent boulot ! Ils ont décoré à chaque jour la chambre de fleur et décoration de serviette ! Ils nous laissaient de petites notes et des surprises à plusieurs occasions !

Site: L'endroit est très bien aménagé. La végétation est très belle et le site est extrêmement bien préservé. Les immeubles sont moderne et bien décoré. Le lobby est grand, propre et confortable. Près de notre immeuble, une piscine rectangulaire ou on retrouve de belle chaise longue et des lits. Un bar et petit coin lunch. Des toilettes et douche extérieur. À cette piscine, il y a une ambiance décontractée, on peut y entendre de la musque cubaine. (cette piscine a une soeur jumelle qui se retrouve de l'autre coté du site pour un autre regroupement d'immeuble) Ensuite, il y a une piscine avec de l’animation vers 3 heures pm. Elle est très grande et il y a beaucoup de chaises longues de disponible et quelques lits. Il y a un bar dans la piscine, une crèmerie, un petit bar ou on peut déguster des bières importées (corona, heineken, beck's) et locales (Crystal et bucanero). Près de la piscine, il y a une place pour les enfants. Puis, sur le site vous retrouverez 4 restaurants à la carte, un buffet, un snack bar, un bar à chaques piscine et à la plage, un grill à la plage, banque, un très beau spa, magasin et théâtre.

Le service: je dirais que c'est le seul point négatif de cet hôtel car il est MANQUANT !!!! À la réception, vous avez l'impression qu'il vous prenne pour des tartes ! Ils ne sont pas très souriant et aucunement serviable ( je parle selon mon expérience personnel). J'ai demandé de changer de chambre car la notre était au 1er étage et nous voulions un 2e ou 3e étage. À place de nous dire que ce n'était pas possible, ils se lançaient la balle entre eux et nous demandait de venir à différent moment de la journée ! On a donc laissé tomber, mais je suis persuadé que quelques pesos aurait aidé !!!! Ensuite, le service au lobby est bien mais il manque définitivement de personnel ... Alors, service interminablement long !!! Pour le buffet, sur les 7 déjeuners nous avons eu 2 fois du café ! Les autres jours, personne ne s'est occupé de nous !!! Une chance qu'il y a des distributeurs de cafés et de jus !!! Pour les restaurants à la carte, le service est EXCELLENT ! Rien à dire :) Au snack bar, c'est long !!!! Ils ne semblent aucunement organisés ! Il est arrivé à plusieurs reprises de ne pas avoir toute notre commande ! Au bar de la plage et des piscines, le service est bien :) Les hommes de chambre sont très bon, malgré qu'il ne change pas vos draps à tout les jours, donc quelques fois nous avions les pieds dans le sable ! Les jardiniers sont sociables et amicale. Attention, la banque a des heures plus ou moins fiables et de long line up ! Le service à la plage est EXCELLENT ! Il y a plusieurs staff qui vous apporte vos chaises à l'endroit désiré et il l'a nettoie et y pose votre serviette !

La plage: ce n'est vraiment pas la plus belle plage de Cayo Santa Maria, mais on s'habitue et elle est tout de même jolie ! Elle est a deux paliers et ça peut être du sport pour les gens qui sont en moins bonne forme physique. La mer a été calme 5 jours sur 7 ! Elle était MAGNIFIQUE ! Et deux jours, elle était comme une piscine à vagues ! Ce qui est quand même amusant ! Il est possible de marcher pendant des heures !

Animation: Durant la journée, il y a de la musique à la plage, animation et Aqua gym ! Ensuite, en après midi, animation, aqua gym et musique à la piscine centrale. Et le gros point négatif de l'hôtel, il a une ambiance mortelle au lobby en soirée !!!! C'est vrai que la moyenne d'âge est 40-50 ans ! Mais il y aurait moyen d'avoir un peu plus d'animation en soirée, comme des groupes cubain comme au Melia Las Dunas ! Alors, c'est la tv en haut du bar du lobby qui joue et parfois quelqu'un au piano ... Bref, ENDORMANT !!!! Les spectacles sont vers 9:30 ... Assez difficile de rester éveillée jusqu'à cet heure !!! 2 soirs nous sommes sorti à la discothèque du Pueblo. Il y a une autobus qui passe vous chercher à des heures plus ou moins fixe pour 1 pesos ! La discothèque est bien, 10 pesos pour entrée et vous aurez 10 pesos gratuit à dépenser en alcool. La musique est plutôt comme dans les discothèques d'ici, Vous allez assurément vous amuser !!! À la sortie, l'autobus est là pour vous ramenez à l'hôtel pour 1 pesos !

La nourriture: c'est Cuba !!! Vous ne vous tromperez pas avec les omelettes au déjeuners, les crêpes et les gaufres !!! Le café cappuccino du lobby est très bon. Les sandwichs ham & cheese de la plage et du snack bar sont délicieux !!! Les restos à la carte offre de très bonnes choses !!! De la langouste est servi au restaurants de fruits de mer :) Le buffet le soir est moyen, n'y aller pas trop tard car ça risque d'être froid !!! Pour 5 pesos, on a réussit à manger dans les restos à la carte ;) Inquiétez vous pas, la nourriture est comparables à d'autres hôtel Cubain ou Dominicain ! Vous trouverez toujours de quoi vous mettre sous la dent !

Je n'ai pas fait d'excursion car j'ai déjà fait le catamaran et le jeep 2 ans plus tôt ! Mais nous avons louer 2 scooters pour 13 pesos chaque et 3 pesos par heure supplémentaire !!! Vraiment amusant, peu coûteux et sécuritaire ! Et pour 120 pesos à deux, nous avons eu un massage et 1 heure de bains (spa, jaccuzi, etc.) Veuillez spécifier que vous voulez votre massage à l'extérieur si c'est ce que vous désirez ! Pour ma part, la massothérapeute était bonne quoi que trop douce ! Pour mon amie, ça été plutôt le calvaire ! Elle n'a pas cessé de renifler, faire des bruits de mucus dans sa gorge et elle n'était pas du tout délicate !

Je recommence cette hôtel pour sa propreté, son style moderne, ses piscines et la plage. Cependant, c'est un hôtel très calme et avec une moyenne d'âge élevé ! Beaucoup de couples !! Ne partez pas seul à cette hôtel ou pour faire la fête !!!! Bon voyage !!!!
Open
Eurostars ou Iberostar Ensenachos à Cayo Santa Maria
Bonjour Mon copain, ca fille et moi voulons partir a Cuba a cayo Santa Maria au mois d'avril mais nous hésitons entre deux hôtels:iberostar ensenacho ou Eurostars cayo santa Maria! Donc si ya des gens qui on été A l'une ou l'autre serait super apprécier d'avoir vos commentaires merci beaucoup:)
Open
Quel hôtel choisir à Holguin?
Bonjour, nous sommes, mon conjoint et moi (Trentaine), en train de choisir notre prochaine destination soleil et nous aimerions avoir plus d'information sur Holguin/Gardalavaca... donc je fais appel au habitués 😉

Quel hotel devrions-nous choisir à Holguin? Voici nos principaux critères: - Belle plage - Bouffe (Possibilité de manger de la langouste, crevettes...) - Ambiance (nous voulons avoir du plaisir et bouger) - Proximité de la ville (Nous aimons bien avoir la chance d'allez ns promenez et voir du pays et quelques fois manger à l'extérieur) - Pas trop gros site - Budget... Juste pas le budget pour aller au Paradisus Rio de Oro Resort & Spa...

Merci à l'avance pour vos suggestions! Lilyrie 😎
Open
Retour du Memories Caribe Cayo Coco (décembre 2012)
Memories Caribe Cayo Coco

Plan de l’hôtel : http://www.resortsmaps.com/map-MemoriesCaribe-CayoCoco.html

Email :

Especialista Comercial (Eynel Manuel EMVM. Verdura Morales) esp.comercial@memoriescaribe.co.cu

Jefe de Recepción (Zuzel García González) jefe.recepcion@memoriescaribe.co.cu

Voici un résumé simple du Memories Caribe mais si vous avez des questions, j’essaierai d’y répondre. C’était ma première fois à Cayo Coco

Trajet d'environ 20 min. de l'aéroport dans un autobus climatisé

Check-in : rapide, dans l’autobus. On te remet le bracelet, le plan de l’hôtel et les seviettes de plage sont dans la chambre.

Site très propre, personnel aimable et toujours prêt à rendre service. Personnel de la réception très courtois. Je donnerais un 10 sur 10 sur le service.

Même service avec ou sans pourboires. Les pourboires sont divisés entre tous.

Température

Il a fait plus de 25 degrés à tous les jours, beau soleil, et les nuages se montraient vers 4h. Une petite laine ou chandail à manches longues est nécéssaire le soir.

Chambre :

Nous avions la chambre 2115 au 2e étage, dans le bloc 21, près de tout, faisant face au Kids Club, le snack bar 24 heures (la piscine est derrière). L'emplacement était bien mais si vous recherchez la tranquilité complète, il se peut que les fêtards au bar 24 heures vous dérangent, mais un simple appel à la réception devrait faire l’affaire. Les spectacles au théatre finissent ver 11h30. Ce bloc avec la vue de l’autre côté, serait assez tranquille. D’après moi, les blocs 20, 21 et 22 sont centraux. La disco est dans un immeuble fermé et climatisé donc aucun bruit.

La chambre est grande, comprend 1 lit king ou 2 lits ¾, un grand placard avec petite commode de 3 tiroirs et le coffret gratuit à combinaison, plusieurs cintres. La salle de bain est complète, grande et propre, très bien éclairée. Il y a aussi un coin salon et un grand balcon.

Les chambres sont très propres, les serviettes changées à tous les jours. Les draps ont été changés au milieu de la semaine.

Restos et bars

Le buffet est très bon mais c’est la même nourriture à tous les jours : bœuf, poulet et porc sur un gril, et poissons et fruits de mer sur l’autre. Alors, on doit s’assurer de varier notre choix de viande à tous les jours si on ne veut pas se tanner. Le déjeuner est excellent : omelettes sur un gril, et œufs cuits à ton goût sur l’autre. Il y a aussi une station crêpes et beignes. Nous sommes allés à l'International et c’était très bon. L’italien ne vaut pas la peine, nous ne sommes pas allés au Cubain. Le resto italien près de la plage se transforme en resto à la carte sans réservations le midi. Le casse croute à la piscine sert des pizzas, hot dogs, hamburgers, frites et sandwich au jambon et fromage.

Il y a un bar à la piscine qui commence à servir de l'alcool à 10am et qui reste ouvert toute la nuit. Celui du lobby ferme vers minuit. Le piano bar se trouve tout près de la réception mais le piano est trop fort, la conversation et relaxation presque impossible. Il y a un bar portatif à tous les 2 jours à la piscine. Le bar sur la plage ferme à 5 heures. Tous les bars font d’excellents drinks.

Plage et piscine

La piscine est très grande et extrêment propre.

Belle plage, mais à cause de Sandy, il y a eu beaucoup d’algues qui sont venues se déposer sur la grève mais elle devient limpide à quelques pieds de la grève. Un peu de petites roches en entrant dans l'eau mais les souliers de plages ne sont pas nécessaires. Beaucoup de chaises et palapas autant à la plage qu'à la piscine et du bar. On est arrivés mardi le 20 nov. et le dimanche suivant, il n’y avait presque plus d’algues sur la grève. Nous avons fait nos marches à une vingtaine de pieds du bord, dans 2-3 pouces d’eau et de bancs de sable. La semaine suivante s’annoncait très bien. Mon mari s’est beaucoup fait piquer par les puces de sable à la plage. Alors, on a fait de la piscine du jeudi au lundi. Aucun maringouins, mais il ventait beaucoup. Beaucoup de végétation, lieux très propres. Il y a toujours des serviettes de plage, aucune attente.

Animation

On a assisté à un spectacle seulement, car c’est toujours les mêmes genres de spectacle partout ailleurs. Il y a beaucoup d'animation durant le jour, à la piscine et à la plage, et les animateurs sont très enthousiastes.

Nos amis ont fait l’excursion de catamaran comprennent un diner de langoustes et le coût était de $75, vraiment pas cher.
Open
Hôtel Sol Cayo Largo et trajet court en autobus
Bonjour Je cherche un endroit à Cuba pour y aller avec ma mère (âgée) , elle ne veut pas faire trop d'autobus et idéalement très peu, si possible . J'ai pensé à Cayo Largo( au Sol Cayo Largo) car je sais que le trajet est très court. Les prix sont bons et je me demandais si quelqu'un de ce forum y est allé tout récemment, et quel est votre avis concernant la température ces temps-ci , je voudrais y aller entre novembre et mi-décembre alors je dois me décider rapidement. J'aimerais avoir vos avis concernant la nourriture et la propreté des lieux. Je suis déjà allée à Cayo Largo, voilà des années, mais je n'étais pas au ''Sol''.

Je suis aussi preneuse de d'autres endroits dont le trajet en autobus est court et, bien sûr aussi, une belle plage pour marcher avec elle et où l'on mange bien. J'ai pensé à Varadero mais je n'y suis jamais allée donc je ne connais pas cet endroit, ni les hôtels. Je cherche( comme la plupart des gens) un bon apport ''qualité-prix'' et j'aime bien la tranquillité.

Merci d'avance pour vos suggestions et/ou commentaires.🙂
Open
Hôtel Gran Club Santa Lucia en septembre 2012
Bonjour à tous ! 🙂

Après quelques voyages ici et là à Cuba , j'ai décidé de retourner à Santa Lucia . Mon dernier voyage à cet endroit date de 2009 , et je dois avouer avoir apprécié ''Le Caracol'' , mais j'ai acheté cette fois-ci le ''Gran club'' (conseillé par un ami) .

Y a t'il eu des changements majeurs depuis 3 ans vers cette destination ? Si oui , lesquels ?

Les discothèques sont toujours les mêmes ? Mar verde et Rumbo ?

De nouvelles ''politiques'' de la part des hôteliers ?

Aussi , on m'a parlé d'un autre petit hôtel (plutôt axé cubains), vers l'est de la section touristique , le ''Costa Blanca'' , y a t'il des gens qui connaissent ? Des détails seraient appréciés aussi . 😉

Des nouvelles fraîches seraient bien vues de mon côté .

Merci à l'avance . 😇

P.S. : Une évaluation sera transmise ici à mon retour le ±25 septembre (J'y serai du 10 au 25) , laissez moi juste le temps de dépaqueter les valises ! 😎
Open
Hôtel Memories Caribe Beach Resort
Bonjour, j'organise un voyage familial pour mars 2013. Nous serons entre 6-10 adultes, pas d'enfant. Je voulais savoir si quelqu'un connais le Memories caribe beach resort à Cayo Coco. Ou si vous connaissez un autre hôtel à Cuba (sauf Varadero) qui est bien avec une superbe plage et de la nourriture mangeable! Je connais bien Varadero, alors nous voulons voir autre chose. Je sais que pour la bouffe Cuba c'est Cuba! Donnez-moi vos avis sur le Mémories s.v.p.

Merci
Open
Playa Costa Verde Holguin du 19 au 29 mai 2015
Bonsoir,

Quelqu'un ici va au Playa Costa Verde du 19 au 29 mai?

J'y serai à ces dates. Ce sera la première fois pour moi à cet hôtel mais 2e fois dans cette région, j'étais allée au Sol Rio de luna y mares en 2010.

Je voyagerai seule, à chaque fois que ça arrive, ça me stress un peu de partir solo, même si rendue à destination je me suis tjrs fait des amis. Donc c'est ça, le but de mon message est de savoir si qqun y sera aux mêmes dates? 🙂
Open
Caribe Sol au Playa Costa Verde
Bonjour,

Nous irons au Playa Costa Verde en novembre. Réservation avec Caribe Sol avion Canjet. J'aimerais savoir s'il y a des blocs de chambres spécifiques à Caribe Sol et si oui, où sont-elles situées?

Merci.
Open
Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin
Bonjour à tous,

Nous avons choisis d'aller à cet hotel à la fin mars 2012, car semble très bon hôtel qualité/prix selon TripAdvisor, et nous allons reserver avec Nolitours....Cameleon OR, j'aurais une question....Ils écrivent "emplacement exclusive de la chambre", est- ce que qulqu'un y est deja allé avec Nolitours "Cameleon" et peut me dire dans quel section les chambres sont situées, car j'ai la map du resort et j'aimerais me situer.

Merci à l'avance
Open
Hôtel Memories Flamenco
je pars au memories flamenco en février prochain j'aimerais avoir le e-mail pour faire mes demandes comme nous avons réservé deux chambres une pour les adultes et une pour nos enfants je veux m'assurer que nos chambres seront voisines, de plus je m'inquiète un peu pour les nouveaux billets (argent) canadien....sont t-ils aceptés dans les banques des hôtels cubain?
Open
Email hôtel Brisas Trinidad del Mar
Bonjour, J'aimerai joindre l'hôtel Brisas Trinidad del mar mais je n'arrive pas à trouver l'email de l'hôtel où un numéro de téléphone. Est-ce que quelqu'un aurait ces données? Merci d'avance
Open
Email du Riu Varadero
Nous avons réserver au Riu Varadero du 1er au 8 octobre et j'Aimerais bien leur écrire une petite lettre. Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse email et un nom ou envoyer le courriel. Merci
Open
Email Breezes Jibacoa
Bonjour, je pars pour le Breezes Jibacoa le 15 juin, j'ai envoyé plusieurs e-mail à plusieurs adresses différentes et je n'ai reçu aucune réponse, habituellement je reçois toujours une réponse de mes demande, et oui j'ai envoyé un e-mail à l'adresse que l'on retrouve sur le site http://www.jibacoacuba.net/hotels_fr.html et pas de réponses non plus. Je me demandais si certains habitués de l'endroit aurait un contact. Merci de prendre le temps de me répondre.

Bye!
Open
Email du Club Ancon Trinidad?
Quelqu'un aurait communiqué récemment avec l'hotel Club Ancon ???? J'ai essayé toutes les adresses que j'ai trouvé....resernas a@ancon....miguel@... comercial@ et quelques autres également et aucune ne fonctionne. Nous partons bientot et il serait important que je puisse rejoindre une personne préposé aux réservations.Merci de votre aide Jacques.
Open
Email de l'hôtel Blau Costa Verde?
Bonjour, nous allons au blau costa verde a holguin ds 2 semaine...nous aimerions ecrire a lhotel pour demander nos preference de chambre...est-ce que quelqu'un aurait leur adresse email svp!!! merci d'avance :)
Open

You might also like