Mes excursions à La Havane en janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
La Havane, c’est une atmosphère, un inestimable héritage colonial, des couleurs et une vie chaleureuse.

C'est vivant cette ville et surtout plein de contraste. J'aimerais bien y retourner un jour, peut-être au 500e anniversaire de la ville.

Voici mon montage qui comporte 125 photos. À regarder avec un mojito ou un daiquiri:-)))

Un bon café peut aussi faire l'affaire.

http://www.francisdionne.qc.ca/havane/flash_detected.html

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
LE Lemnoc Regular ·
Merci Francis,

C'est gentil de ta part de prendre le temps de partager d'aussi beaux moments avec nous!

Marc
Merci de me lire.
FR Fransix Veteran ·
Merci Francis,

C'est gentil de ta part de prendre le temps de partager d'aussi beaux moments avec nous!

Marc

Tout le plaisir est pour moi de faire de tels montages.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
HI Hitman4800 Veteran ·
tres bon slideshow...felicitations....Et la chanson, j'en ai les larmes aux yeux.....Muchas gracias Marco Antonio Solis....
cordialement

hitman4800
FR Fransix Veteran ·
tres bon slideshow...felicitations....Et la chanson, j'en ai les larmes aux yeux.....Muchas gracias Marco Antonio Solis....

Très heureux que mon montage te plaise. La Havane, c'est une ville qui a une âme.

Marco Antonio Solis est un chanteur mexicain très populaire à Cuba. J'aime beaucoup ce qu'il interprète, un régal pour les oreilles.

Francis😉
FR Franboi ·
J'ai refait le beau voyage que nous avons fait à La Havane le 8 janvier 2011 Bravo pour les belles photos et la musique🙂
Francine
FR Fransix Veteran ·
J'ai refait le beau voyage que nous avons fait à La Havane le 8 janvier 2011 Bravo pour les belles photos et la musique🙂

Un gros merci pour votre appréciation et j'aimerais bien retourner à La Havane un de ces jours, quelle belle ville qui mérite d'être découverte par tous.

Francis😉
MO Momo54 Regular ·
Merci pour ce beau voyage en photos, lesquelles sont de très belle qualité. Ça réveille des souvenirs et ça donne le goût d'en créer d'autres en retournant dans la grande île.
Le bonheur tient beaucoup dans l'anticipation des moments heureux.
FR Fransix Veteran ·
Merci pour ce beau voyage en photos, lesquelles sont de très belle qualité. Ça réveille des souvenirs et ça donne le goût d'en créer d'autres en retournant dans la grande île.

Un gros merci, c'est beaucoup apprécié.

Similar discussions

You might also like