Hotel El Senador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
J'aimerais savoir comment ceux qui ont séjournés dans cette hôtel l'on trouvé.

Et deux petites questions sur Cuba:

J'y vais en juillet (voyage de noce) et j'aimerais savoir si il pleut beaucoup à ce moment de l'année ?

Je parts deux semaines en tout inclu. Combien d'argent de poche (excursions, pourboires, etc.) je dois apporter.

Merci
ME Merio99 ·
Salut je suis Mario ( agent de voyage)

Pour les infos sur le El senador voici mes commentaires

Tout est tres bon, la bouffe a la canadienne ( poutine ) la bouffe est commandé directement a mtl, les chambres tres belle, tu vas devoir marcher cependant pour aller a la plage mais on s en fout on est en vacances lollll

Pour les pourboires la ca se complique un peu, comme cet hotel est populaire aupres des quebecois, ces derniers ont favorisés le service avec pourboires donc si tu veux un bon service faut tu paye et ca c est tannant. Desole mais c est ca.

Il pleut un ti peux a chaque jour 15 mins environ ca fait juste du bien

La plage est superbe.L'animation est tres bonne aussi. Quoi que ds la periode que tu y vas, je c est pas de quoi ca va avoir l'air

Pour les excursions: tu peux faire une visite d une ferme de crocodile, une visite de la havaneou de trinidad ou du village de Moron, tu peux aussi te promener en Jeep et visiter une plage paradisiaque, une soiree dans une grotte ou le fameux bateau de verre, les prix sont entre $25 us et $125 us.

Si tu veux plus d'infos ou meme des prix tu me contacte

merio99@hotmail.com

bye et bon chance
merio99@hotmail.com
KR Kronos ·
Merci Mario,

Quand tu dits

"Pour les pourboires la ca se complique un peu, comme cet hotel est populaire aupres des quebecois, ces derniers ont favorisés le service avec pourboires donc si tu veux un bon service faut tu paye et ca c est tannant. Desole mais c est ca. "

Qu'est-ce que cela implique, quelle différence avec les autres hotel ?

Merci
ER Erika ·
Bonjour Kronos,

J'ai été à El Senador au mois d'août 2002, personnellement j'ai adoré 🙂. La nourriture est excellente, les restos à la carte sont excellents(Au fait, la langouste au VIP est super bonne). L'endroit est propre et très beau, la plage est superbe et les gens très chalereux. Je vous donne un site, vous pourrez voir des photos:

http://www.webshots.com/search/search.fcgi?words=El+senador&new=1&source=cotopic&x=32&y=16

Pour ce qui est du tip, c'est vrai qu'on tipait partout mais les fois qu'on ne l'a pas fait on avait quand même du bon service mais je dois avouer qu'on se sentait mal car tout le monde tipait. Je crois que c'est surtout ça, comme Merio le disait, on les a habitué aux tips donc quand on en donne pas, on a l'air cheap🤪.

En une semaine, j'ai juste fait le catamaran (une journée)et le coucher du soleil à cheval(un soir). Les prix respectifs 55$ et 30$ US. Tout est moins cher à Cuba comparé au Mexique et Republique.Finalement, la pluie (du moins en août) on en a eu mais très peu. Du genre quelques minutes par jour.

J'espère que ces infos ont pu vous aider. Bon voyage😉

Erika

Similar discussions

You might also like