Hôtel Sunbeach (Varadero)
by Gianni
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons le 13 janvier pour cuba a l'hotel sunbeach de varadero. nous sommes tres inquiets car on nous a dit que l'emplassement de hotel est orrible et que la nourriture n'est pas bonne. deux bonnes raisons pour s'inquieter n'est-ce pas. Si quelqu'un avait des renseignements supplementaires on aimerait les avoir afin qu'on puisse dormir la nuit.
J'ai une amie qui revient du sunbeach. L'hotel est très bien placée, propre et confortable, le seul hic c'est la nourriture, mais bon nous les français il faut dire que nous sommes difficiles. En revanche moi je pars le 26 janvier au Palma réal et je n'arrive pas à avoir des infos. T'es tu renseignée sur la température, il paraît qu'il peut faire froid en janvier. En tout cas bonnes vacances et dors bien.
Didine
Log in first, then come back to this page.






