Hôtel tout-inclus en centre-ville de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je cherche une hôtel centre ville sur la plage pour décembre 2 personnes merci
CA Capis77 ·
merci pour votre repose ?
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y a le Starfish Las Palmas et le Starfisf Cuatro Palmas et un pett oeu plus éloighé Occidental Arenas V Blancas , le Barcelo Solymar
SU SurSeins Regular ·
merci pour le Cuatro Palmas on ma dit que cette hôtel fait face a calle 62 que tout les touriste vont la pour danse le soir vrais ou faux.🤪

merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Absolument , pour tous ceux et celles que ça intéressent il y a de la danse quasi à tous les soirs
SU SurSeins Regular ·
merci aurait t'il un autre hôtel plus proche du centre ville?
SU SurSeins Regular ·
voici tout les hôtels du centre ville

Voici des hôtels du centre-ville de Varadero

(1) Hôtel los delfines varadero cuba you tube vidéo) en plein centre-ville calle39 cella notre coût cœur pour nous (2) . (3) Hôtel Cuatro palmas varadero you tube vidéo ) calle 62 en face du resto ou le soir les touristes vont danse (4) (3) Hôtel Arenas blancs varadero you tube vidéo ) au bout de la rue principal

(5) Hotel kawama varadero cuba you tube vidéo ( un des plus vielle hôtel de Varadero (6) (5) 85 ans et plus près du canal à l’entrée de varadero à gauche

(7) Hôtel palma real varadero cuba you tube vidéo ) qui n’ait pas sur la plage calle 63 sur la bannière française du groupe accord (8) Vous pouvait tous les visionne sur you tube vidéo

Les retrait sur la barre de recherche une a la fois;

bon voyage
KA Kat2 Globetrotter ·
Capis 77 , Oui effectivement il y ceux qui ont été énumérés, et je suggère aux personnes de consulter de prendre des renseignement auprès des gens qui ont fréquenté ces hôtels afin de ne pas avoir de mauvaises surprises si toutefois il y aurait réservations de ces hôtels Comme j'ai mentionné au tout début vous avez Starfish Las Palmas et le Starfisf Cuatro Palmas
SU SurSeins Regular ·
sa fait combien d'année tu voyage a cuba ?
SU SurSeins Regular ·
CORRECTION

(7) Hôtel palma real varadero cuba

ET NON LAS PALMAS
SU SurSeins Regular ·
cher Lorrie ou était Arenas Blancas avent qui la change de place en 1990 et Solymar et venue bien après maintenant les deux son combinait il appartient a l’État cubain maintenant.

Claude
KA Kat2 Globetrotter ·
Carlos; Ceci est Juste à titre d'information ... cela fait de nombreuses années et les * tout - inclus * n.existaient pas .. pas encore, lorsque je m'y suis rendue les toutes prémières fois et j' ai pu observer pas mal de construction et encore aujourd'hui avec beaucoup de construction; Plusieurs fois ai séjourné dans plusieurs casa de différentes région sa casa connaisan où le , les proprios offraient des chambres pour quelques pesos et plus et plus ... Cela vous va .....
SU SurSeins Regular ·
Je vêt te répondre en MP

Similar discussions

You might also like