bonjour , je suis aller a cet hotel en fev 2009 , je dirais que sa ressemble un peu a tout les autres place ds le sud , genre des petits blocs de 3 etages , il ya une place pour les spectacles (qui sont tres ordinaire et apres l'animation des enfants le soir), la piscine avec bar ds l'eau , quelques resto donc un en haut comme de la place centrale (celui la est bon ) il ya a deux autres situer au bout d'un chemin (l'italien et le japonais je crois )et si ma memoire est bonne l'autre est le cubain (espece de p'tite maison), proche de la reception et du terrain de tennis et du gym.En general je dirais que c'est bien , le bemol c'est justement qu'il n'y a rien a faire , , , vous avez vite fait le tour et comme cayo coco est une ile , , , et bien , c'est plutot une place pour vraiment se reposer , lire et se detendre, mais ne parter pas la , en vous disant que vous aller partir sur la rumba , ou que vous passerer des heures de magasinage, parce que la non plus c'est tranquille , il y genre une mini rue avec quelques artisans , qu'ils disent différent aux deux jours , mais ca reviens quant meme pas mal comme l'autre.Des gens sont aller faire un tour , si on peut dire en ville , une excursion que l'on voulais faire pour remplacer celle de la plongee que l'on a pas pue faire a cause de fort vent violent, mais que l'on na pas pue non plus parce que malgre notre inscription, et le fait qu'il y avais de la place pour nous , rendu a l'hotel , il n'y avait plus de place , , , , mais nous sommes ds le sud, eux c'est souvent comme cela.mais c'est quant meme bien, , si vous aimer la tranquilite.......... a vous de voir mais moi j'ai fait , la republique(punta cana), cayo coco , et le mexique (riviera maya)et moi je vous jure , plus d'ile , , , loin de tout .mais tout est toujour une question de gout et de besoin.
vive les voyages