Langouste à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
holà a todos!! nous partons a varadero a partir du 14 decembre et j aimerais savoir ou on peu manger de bonnes langoustes fraiches a varadero?? connaissez vous un bon resto convivial?? nous seront logé au cuatro las palmas, et je ne pense pas que nosu aurons des fruuits de mer tous les jours au menu 😛 merci!!!
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je te conseille de faire la croisière en catamaran vers Cayo Blanco: à bord on y sert des langoustes delicieuses pour un prix tres abordable
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
MI Mimifolie Regular ·
L'été dernier au restaurant situé sur la plage du Cuatro Palmas, nous pouvions y manger de la langouste pour 13 pesos. Il faut par contre réserver le soir. Pour le lunch, je crois qu'il n'est pas nécessaire de réserver. De plus il y a un petit restaurant situé directement après le Cuatro Palmas (vers la gauche). Il s'appelle La Barbacoa. Nous y avons mangé de la langouste incluant une bouteille de vin pour environ 50 pesos pour 2 personnes. Mais la meilleure langouste tu la trouveras est chez l'habitant. Il ne suffit que de t'informer (discrètement) à l'hôtel auprès des serveurs. Ils pourront sans doute te dénicher un endroit où aller manger de la langouste chez l'habitant. Si tu as plus d'informations à me demander, n'hésite pas, j'ai séjourné trois fois à cet endroit.
mimifolie
SA Saeko Veteran ·
Dans l'excursion de catamaran à Varadero, on n'y sert pas de langouste à bord. Il n'y a que sur l'île de Cayo Blanco que tu peux en manger. Tu en as une gratuite compris dans le prix puis je crois que c'est 10 CUC pour en avoir d'autres.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
LI Lindbergh Veteran ·
nous n'avons peut etre pas fait appel à la mème agence qui organise les excursions: je me rappelle bien que la langouste nous a été servie à bord du catamaran (d'ailleurs j'ai été pris en photo, langouste à la main); à Cayo blanco c'était un buffet (succulent d'ailleurs)
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SA Saeko Veteran ·
Ca date de combien de temps? Car je ne me rappelle pas avoir vu un buffet à Cayo Blanco. M'enfin, c'était êut-être une autre agence effectivement. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
LI Lindbergh Veteran ·
ça date d'exactement 3 ans (Novembre 2004); je me souviens que le catamaran s'est arrèté au début de sa croisière à un Delphinarium à bord du catamaran, il y avait une charmante hotesse blondinette dont le prénom est Jenny et toi, ça date de quand?
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SA Saeko Veteran ·
De cet été. Ca a peut-être changé. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
LI Lindbergh Veteran ·
tes infos sont donc plus recentes que les miennes! toujours est-il que, servies à bord ou à la plage, les langoustes étaient delicieuses et à bon marché à l'hotel oû j'étais, il y avait aussi d'excellentes langoustes, comprises dans le 'All Inclusive"!
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SA Saeko Veteran ·
À l'hôtel où j'étais, il y en avait au restaurant de fruits de mer, et ce gratuitement aussi. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut, tu peux manger des langoustes dans tous les restos de Varadero....Mais les plus belles sont celles qui sont tombés du camion et que tu trouves chez l'habitant. Au Cuatro, tu manges de tres bonnes langoustes au resto "a la carte". Reservation obligatoire. Et pour etre bien servi, tu demandes a Sofiane, le chef de cuisine tunisien de te les preparer "en salsa"... Un régal. A part cela, je te donne RV, si tu veux, au bar de la plage a partir du 18/12 des 18hrs. Nous y sommes tous les soirs a la table a gauche du bar. Hasta luego....
cordialement

hitman4800
DO Dominicana24 Regular ·
merci a tous pour vos reponses c est vraiment sympa.... moi j adore la langosta mais mon mari qui est dominicain ne peut pas voir en peinture les fruits de mer alors si ja ttend apres lui il ne me donnera jamais les bon tuyaux 😉 sinon hitman nous y serons donc des le 14 nous sommes un couples de dominicains mais moi je suis "morena" 😎 on passera au bar de la plage des 18h... hasta luego!!!
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
MA Manongig Regular ·
moi aussi j ai hate d y etre pour manger des langoustes mais seulement en fevrier l attente est longue manon
manongig
RE Redgd ·
Bonsoir.

Voici un resto extras pour les langoustines. LE El Criollo il se situ juste a cote de la 17 iem cale (Avenue) a environ 6 ou 7 minutes en bus de l'hotel Cuatro palmas. Elle sont geante et suculante.

Bonne appetie.

Redg 😉
DO Dominicana24 Regular ·
caramba gracias!!!! je vais aller tester des que j arriverai... merci!!! 😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
HO Hovsedand Regular ·
holà a todos!! nous partons a varadero a partir du 14 decembre et j aimerais savoir ou on peu manger de bonnes langoustes fraiches a varadero?? connaissez vous un bon resto convivial?? nous seront logé au cuatro las palmas, et je ne pense pas que nosu aurons des fruuits de mer tous les jours au menu 😛 merci!!!

En sortant de l'hotel par l'entrée principale de l'autre coté de la route il y a un resto où il y a des langostas.
Hasta la Victoria Siempre

Similar discussions

You might also like