Cuba: logement chez l'habitant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je prépare actuellement nos valises pour la direction de Cuba et afin de ne pas trop nous charger, je me demande s'il faut prévoir du linge de toilette, en sachant qu'on loge un peu à l'hôtel et surtout chez l'habitant. Merci à ceux qui ont vécu l'expérience de m'éclairer.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Dans toutes les casas particulares où j'ai été, on nous a toujours fourni le linge... donc pas nécessaire de te charger avec ça !
Cyrille
RO Robert54 ·
Tu n'auras aucun probleme en ce qui concerne le linge de toilette chez l'habitant. Si tu vas à La Havane, pourrais-tu te charger d'acheminer quelques médicaments pour une famille de La Vieille Havane, qui fait chambre d'hôtes; si tu es interessé je te donnerai l'adresse, c'est super. Quand pars-tu? Merci de me répondre
Robert
PA Patflo ·
Bonjour,

nous partons dimanche matin. Les délais seront un peu court pour que tu puisses nous envoyer les médicaments. Cela aurait été avec plaisir de servir de facteur.

J'espère que tu trouveras quelqu'un.

A+
LA Laurelei Regular ·
robert

je pars le 22 fevrier et je serais à Cuba en mars. Si tes medics ne sont pas trop emcombrants...

a+

Laure
Laure
RO Robert54 ·
Laure

Merci pour ta gentillesse, je commençais à désespérer d'avoir une réponse positive. Si tu es d'accord, je t'envoie le colis de médicaments, ils s'agit de comprimés destinés à faciliter la circulation sanguine, pour une grand mère qui a été amputée d'une jambe, celà peut sauver son autre jambe. Ils sont conditionnés en plaquettes, dans leurs emballages d'origine, tel que vendus à la pharmacie. Je les laisserai dans leurs boites d'origine pour que tu puisses en vérifier les contenus; ensuite si tu préfères, et afin de limiter le volume, tu pourras retirer les emballages et les notices d'utilisation, pour ne pas t'encombrer. Les personnes à qui ils sont destinés font chambre d'hôtes à La Havane, dans le quartier de la Vieille Havane; excellente adresse pour y passer une ou plusieurs nuits.Je te joindrais leurs coordonnées avec le colis. Merci de me communiquer rapidement ton adresse afin que je puisse te faire parvenir le colis au plus vite avant ton départ;
Robert

Similar discussions

You might also like