Meilleur climat à Cayo Coco ou Cayo Largo en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut tout le monde nous voulons partir pour cuba le 12 janvier et nous aimerions savoir lequel est le mieux....

cayo coco ou cayo largo???? merci de votre reponse

hasta la proxima
NA Nath64 ·
allo moi je te dirait que si tu parle côté chaleur, cèst à cayo largo qui fait le plus chaud, le jour environ 25 à 28 degrés et le soir plus frais.
nath64
MA Marielle255 ·
merci bcp nath64 pour ta réponse. Finalement nous partons le 12 janvier pour Cayo Largo. On va remplacer la neige blanche par du sable blanc ;)
GR Graphika ·
Salut vous allez rester ds quel hotel a Cayo largo? Nous aussi nous partons pour Cayo Largo nous arrivons le 18 janvier...
Graphika Montréal, Québec
MA Marielle255 ·
Nous partons le 12 janvier a 16hrs a l'hotel sol pelicano. Nous revenons le 19 janvier 2007

au plaisir;)
ST Steeve48 ·
🙁Bonjour à vous;

J'ai un copain qui arrive de cayo Largo: pas de problème point de vue chaleur.

Il était au Sol Pélicanos. Il semble décu de la nourriture et de la plage.

Il devait aller à Playa Sirénas...pour se baigner et faire des activités nautiques.

Mais il n'avait pas payer trop cher avec Caribe sol ( 998.00 pour 10 nuits ).

Il dit qu'il y retournerait quand meme à ce prix là...

Pour la bouffe il dit que les pates sont bonnes.

Pas trop de troubles avec la boisson l'hotel a manqué de bière Krystal pendant 5-6 jours...Attention pas de menthe donc pas de mojitos. Mais il y avait du rhum en masse.

Il m'avise que si on donne du pourboire discrètement dans la main du serveur au bar c'est beaucoup mieux...dit-il.

Bon voyage.
MA Marielle255 ·
merci pour tes petits conseils ;)
LI Lionneange Regular ·
Bonjour à vous ! Je cherche un hôtel et une destination sud pour mon groupe pas trop cher si possible en bas de $2000 2 semaines mais bien où la nourriture est correct et chambre propre pour aller passer le jour de l'an dans le sud en famille et gang d'amis pour 2 sem. On m'A dit que Cayo Largo était l'endroit le + sûr et chaud de Cuba pour la température début janvier, comment avez vous trouvé ça ? Nous serons des adultes et des enfants entre 3 et 8 ans est-ce bien & une valeur sûr cet hôtel dont le prix est bon? Votre réponse m'a rassuré car il est dans mes prix.

Merci et bonne journée de printemps ! Isa

Similar discussions

You might also like