Météo à Varadero début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour est-ce que quelqu'un revient de varadero, je voudrais savoir comment est la météo en ce moment car je pars début aout merci
ZO ZorroX Veteran ·
Risques d'orage tous les après midis jusqu'en octobre, risque de cyclône aussi.

Les orages ca dure 2h et le soleil revient. Les cyclônes c'est une lotterie.

C'est tout à fait normal, il s'agit d'un climat tropical humide, et t'es en saison des pluies. Cette saison dure de mai à octobre. Par opposition à la saison sèche & fraiche de novembre à avril.

Dernièrement avec les changements climatiques il pleut moins souvent en saison humide.

T'as tout de même beaucoup de chances d'avoir du beau temps durant ton séjour.
TA Tatal Regular ·
merci et je croise les doigts pour qu'il fasse beau car lorsque l'on regarde la meteo il pleut pas mal.
JU Jumeaux Regular ·
Il va faire beau Taltal, sur environnement Canada ca dit qu’il y a possibilité d’orage en après midi. Avec environnement Canada, quand ils parlent de possibilité c’est que tout les chances d’avoir du beau temps est de notre côté!! LoL Ils disent toujours possibilité d’orage pour les îles des caraïbes de toute façon! Ils savent que c’est la saison, alors c’est plus facile pour eux de prévoir n’importe-quoi! LoL. Un truc de nos grands-mères ici, si tu as un chapelet, va le suspendre à ta corde à linges, ca porte chance pour avoir du beau temps! Mais comme dit Zoro, c’est un question de loterie! Et si il y a bien de l’orage, ca ne dure jamais plus que 2h max, bien souvent c’est 30 min.

PS, nous allons être à varadero du 29 juillet au 5 août!!
CH Chila ·
Effectivement c'est un coup de dés....

La météo... ils ont de la misère à savoir ce qu'il fera dans 10 minutes comment voulez-vous qu'ils sachent ce qu'il va faire dans 5 jours et 2 heures et dix minutes.... 😉

Y penser c'est comme l'attirer....

Quand il pleut tu te ramasses tout le monde en dessous d'un palapa et tu finis la semaine avec ce monde-là ah ah !

Il fera beau voyons donc! 😎 En tout cas il est mieux de faire beau. 🤪

Vous prenez quel vol au retour le 5 ? Nous on prends Cubana le 5 au soir...
30 secondes de colère est égal à une minute de bonheur perdu!😉
TA Tatal Regular ·
nous on revient que le 14 08 car on part du 30/07 au 14 07
TA Tatal Regular ·
je me suis trompée on part du 30/07 au 14/08.

Similar discussions

You might also like