Météo à Varadero la semaine du 10 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour moi je pars le 11 mars pour varadero, playa de oro, je regarde la météo qui annonce pour la semaine et il y a bq de pluie dois-je me fier a la météo, et quand il annonce de la pluie esse quil pleut bq,
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Les mététologues ont de la misère à prédire la météo pour plus de 48 heures à l'avance, imagines-toi une semaine!!!!! Il doit y avoir une dépression sur l'atlantique et c'est pour cela qu'ils prédisent de la pluie mais, bien souvent ils se trompent car la dépression passe plus au nord . Normalement la pluie est très rare à Cuba au mois de mars. J'espère moi aussi qu'ils se trompent car moi aussi je serai à Varadero (Villa Cuba) du 6 au 20 mars.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LA Lasnowbird ·
salut valérie moi je part le jeudi le 6 mars et jai remarquer ausssi que la température est plutot moche :S mais je me dit que dans le sud les précipitation son forte mais de courte duré enfin j'espère bien ! ici ils ont de la misère à dire la météo de demain alors pourquoi a cuba la prévision serais t'elle meilleure, , , plus réaliste. moi, je saurai a l'hotel Kawama du 6 au 14 Bon voyages
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour

J'ai souvent été à Cuba alors que Météomédia nous prédisait des averses à tous les jours. Heureusement, sur place, la situation était bien différente. En effet, à Cuba et particulièrement sur les côtes, la température change très vite. En général, ce que j, ai vu, c'est 15-20 minutes de pluie en fin de journée puis le soleil revient aussitôt. J'ai rarement connu des journées entières de pluie comme on a ici au Québec. En plus, mars n'est pas la saison des pluies, alors à moins d'une malchance incroyable, vous devriez revenir avec un beau bronzage!!!

Bon voyage
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Si tu pars avec Zoom, nous serons dans le même avion.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LA Lasnowbird ·
bin non je part avec air transat ! a 4h20 de l'après midi :P Catherine
ZA Zabeth Regular ·
C est pas si mal pour Varadero sur ce site : http://weather.yahoo.com/forecast/CUXX0020.html 😏
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
JA Jas007 ·
Bonjour Gaston,

Je vais au villa cuba resort moi aussi en mars,

Est-ce la première fois que tu vas à cet hotel??

As-tu des infos à savoir la qualité du service, nourriture, activité, etc...

Merci à l'avance.
GR Greggig Regular ·
Gaston, il partait le 6. Tu l'as manqué. Moi aussi j'irai au Villa Cuba. J'ai lu beaucoup d'articles un peu partout. Ce que j'en retiens. L'hôtel est plus vieux que d'autres, mais il y a eu des rénovations. La plage y semble magnifique. Il ne manque pas de restos et de bars et la nourriture semble correcte. Le personnel semble très gentil. C'est proche du village de Varadero.

Je pense que ceux qui ont déjà été dans des 4 étoiles plus modernes sont déçus, mais que les autres sont enchantés.
JA Jas007 ·
Merci. greggig

Similar discussions

You might also like