Météo à Varedero du 31 mai au 7 juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à vous tous,

premièrement, j'ai fait mes recherches en premier et les résultats date de 2005à 2007 seulement donc.... je un point de vu 2009 car je veux planifier certaines activités..

je vais sur le site http://www.accuweather.com/world-forecast-15day.asp?partner=accuweather&traveler=0&locCode=CAC|CU|CU011|VARADERO&metric=1

et je dois vous dire que la météo sembre assez désastreuse maisi comme c'est selon mes références bien montréalaise, je veux avoir un point de vu différent. Il semble qu'il va pleuvoir tous le mois de mai. Est-ce gris, pluvieux ou venteux toute la journée ou est-ce très concentré?

merci pour votre son de cloche
Pat et Pot
SA Sarning01 ·
Je suis dans la même situation que toi! Je vais à Varadero du 29 mai au 5 juin et c'est la première fois j'y vais... et quand je regarde les prévisions pour les prochains jours c'est nuageux et orages! Et nos références montréalaises semblent être les même que partout ailleurs sur Internet...

Mais ce que je me demande, c'est quand ils font des prévisions d'orages, est-ce que c'est simplement des orages de fin d'après-midi mais que le reste de la journée avant il fait beau? Ça arrive souvent l'été ici au Québec qu'on annonce des orages dans les jours qui suivent mais qu'en réalité ce sont de gros orages qui viennent en après-midi après beaucoup de soleil, de forte chaleur et d'humidité... est-ce la même chose à Cuba?

Quelqu'un peut nous éclairer la-dessus?
MI Misselectrik ·
Bonjour,

moi aussi je pars pour varadero au Sirenis la salinas, j'espere que c, est un bon hotel c, est la premiere fois que je vais dans le sud. La température m'inquiete un peu mais il parait qu, il y a plus de precipitationen mai mais c, est de courte durée Je reste optimiste avec la météo prevu jusqu'au 5 juin je veux du soleil absolument.

ciao
JU Julb27 ·
bonjour a vous tous!!! Je ne sais pas pour le mois de juin mais mais l'année derniere en juillet je suis partie 2 sem a varadero et je peux vous dire qu'il fait beau et chaud seulement 2 petit orage de 30 min quoi demander de mieux alors je crois bien que ca doit etre la meme chose en juin
PL Playa05 ·
Je pars moi aussi pour le 28 mai alors j'espère que ça plus beau qu'il annonce....Mais après avoir fait quelques voyages à Cuba, les averses durent jamais longtemps et le soleil revient vite...

En tout cas, on se le souhaite!

Bonne vacance!😉

Similar discussions

You might also like