Nous avons été en RD en juillet 2006. Pour juillet 2007, nous hésitons entre Cuba et le Mexique(déjà fait en 2004, mais pas encore de brevet). Y a t il des connaisseurs qui pourraient me dire quel pays est le mieux pour les plongées?. Quoiqu'on se doute que les deux sont belles.... Merci pour vos réponses
Amitiés
Hellronde





