Cuba, Mexique ou République Dominicaine en mai: quel temps?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour, Nous devions partir à la mi-avril à Cuba cependant notre hôtel ( nouvel hôtel n'est pas prêt ). Du coup, nous devons changer mais plus de places dans d'autres hôtels de la même catégorie, du coup, nous allons devoir partir en mai. Est-ce encore une bonne période pour partir en mai à Cuba. Je m'y suis déjà rendue en juin et un seul jour de beau temps sur une semaine. Du coup, j'aimerais être "sûre" que ce ne sera pas tout le temps de la pluie ... Sinon le Mexique ? quel temps en mai ou la République ??? merci à vous
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Cuba, La République Dominicaine, la Riviera Maya , en ma c`est beau et chaud 30 -40 cel. Soleil presque mur à mur . Il peut y avoir des orages . des ondées tôt le matin ou tard le soir. mais rien en fait pour ne pas profiter de vos vacances. Une journée nuageuse est parfois très bien acceptée ....Je reviens d`une semaine passée à Cuba, beau et chaud, une seule journée nuageuse et c`est parfait pour une bonne marche avec un peu de vent ! La saison des pluies des ouragans et des tornades débutent en juin et cela jusqu`en novembre. Je peux vous dire que j`y suis allée souvent durant ces périodes et je n`ai eu que du beau temps. KAT2
GW Gwentrip ·
Grand merci vous me rassurez pcq j'etais déjà partie à Cuba en juin, il y a qq années et pluie tous les jours sauf un jour sur une semaine ... Triste quand on va si loin avec de si belles plages. Nous avons choisi la République . Y avez-vous déjà été ? Est-ce bien ?
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Oui j`y ai déjà séjournée à quelques reprises, et les plages sont très belles. Quel est l`hôtel que vous avez choisi... je peux vous suggérer Le Grand Palladium , Ocean Blue, NHReal Arena le Mirage et l`Excellence Punta Cana en sont de très bons. Des questions... KAT2
GW Gwentrip ·
Nous avons choisi le riu palace punta cana. On se réjouit, quelles Sobt les belles excusions à faire? Avez-vous visite saint domingue ? Merci bonne fin de week-end
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour ce qui est des excursions que j`ai pu faire , je suis allée à L`île de Saona en catamaran et la visite de la ville de Punta Cana. Santo Domingo, j`ai pu visité laussi la ville coloniale, le Panthéon, la Cathédrale, la grotte de Los Tres Ojos..et la place de Colomb. Cela en vaut la peine et c`est à peu près tout ! ! KAT2

Similar discussions

You might also like