Bonjour,
Je pars à Cuba en août durant 3 semaines donc dans un mois. Je sais que c'est la saison des pluies mais en me documentant j'ai pu lire que les pluies étaient de courte durée et en soirée.
Par contre hier une amie me dit qu'il fait gris en permanance à cette période, est ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cette info ??
Merci à vous
Original post







