Navette de l'aéroport à l'hôtel Cayo Coco avec un bébé de 11 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour!

Mon copain et moi prévoyons aller à Cuba avec notre bébé garçon qui aura 11 mois à ce moment là. Je me demandais s'il y avait des sièges pour bébés dans les camionnettes qui servent de navette entre l'aéroport et l'hôtel??? Sinon, on fait quoi?

Aussi, je me demandais combien de temps ça prend entre l'aéroport et Cayo Coco? Si c'est trop long, on va priviliégier Varadero?

Avez-vous des infos, suggestions, contre-indications pour moi?

Merci à l'avance.
TO Tourigny Veteran ·
l aeroport de Cayo Coco est a moins de 10 km des hotels maxi on y circule vite, il n y a pas de voitures c est une ile sans population hors des hotels

Varadero International est un peu plus loin des hotels sur la terre ferme du bout de la presqu ile qui fait quasiment 20 km de long donc on peut rapidement arriver à 40 km ; entre les deux il y a une ville et un peu de monde avec de la circulation

http://www.webhavana.com/CubaMaps/index.php?page=4 pour la province de Matanzas ou est VAR

et pour Cayo Coco

http://www.cuba-maps.com/destinations/jardines_del_rey/cayo_coco.asp
MA Marieal ·
Bonjour Ciboule,

De l'aéroport de Cayo Coco aux hôtels, c'est environ 15 minutes, pas très long. Ce sont des autobus style Voyageur, donc je ne peux pas dire qu'il y a des sièges de bébé, mais l'autobus est climatisé. Ce qui peut être long, c'est attendre que tous les passagers soient embarqués dans l'autobus, ça varie entre 20 minutes et 1 heure!... L'autre solution, c'est de prendre un taxi de l'aéroport à votre hôtel. Je ne suis pas certaine du prix, mais ce n'est pas très cher. Et puisqu'il y a un comptoir bancaire à l'aéroport, près du carousel à bagages, vous pourrez obtenir des CUC assez rapidement. Il y a plusieurs styles de taxi, incluant des styles SUV. Bonnes vacances!
SU Sunflower ·
Salut!

Je suis allée en février 2005 avec mon fils de 9 mois. Nous avons pris un autobus voyageur mais il n'avait pas de siède d'auto. Il a donc fait le trajet sur mes genoux et même si j'étais très inquiète, tout s'est super bien déroulé🙂 Nous étions pas les seuls dans le même bateau, et nous avons adoré notre voyage en famille😉

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like