Nudisme et plongée sous-marine à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous...

Je quitte dans quelques jours pour la première fois à Cayo Largo.Je vais séjourner au Sol Cayo Largo. Je vais voyager seul et en lisant quelques commentaires je commences à avoir des doutes sur mon choix... mdr

1 ) Je veux y pratiquer la plongée sous-marine ( j'ai ma certification ) est-ce que c'est possible ? est-ce vrai que les sites de plongée y sont extras ?

2) J' aimerais bien faire de la beach dans mon ''beau'' costume...d'adam (nudisme)...est-ce possible ? Si oui où sont les bons ''spots''? Je ne peut pas perdre de temps je serai là-bas 7 jrs.

3) Il semble que les personnes seules y sont rares, y a t'il quelques femmes seules qui y voyagent ?

Bref avec mes questions vous voyez mes centres d'intérêt, un peu de sport, un peu de beach nu et qui sait une belle connaissance mais n'ayez crainte je ne suis pas un vieux pervers...mdr D'ailleurs ces temps -ci il y a si longtemps que je n'ai pas pris de pauses que mon but principal est de prendre un ''break'' au chaud et j'adore nager...

Merci de me répondre

Mike
BR Brocoli Regular ·
salut je suis aller en mars mais au barcelo, cayo largo c'est la plus belles plage et couleur de l'eau, et la place pour le naturiste, nous au barcelo ceux qui le pratiquais étaient complètement a gauche de la plage, ils ont leur spot, ca ne dérange pas personne, et ils avaient beaucoup de monde qui le pratiquaient, poue la plongée je ne peux te répondre mais il y a surement une place, pour des femmes seules ben y en a toujours, alors bonne vacance, et bon repos a toi et bonne chasse pour trouvé quelqu'un mais sois prudent la la

brocoli
PO Pouxie Regular ·
Bonjour Je suis allé en aout 2006 au Sol comme toi. Pour le nudisme oui tu peux en faire il y a un coté de la plage r��servé pour vous. Quand je suis allée oui j'ai vu des femmes voyangeant seule.

Pour ce qui est de la plongée nous nous faisions du snorkeling et on allait avec les plongeurs a bouteille. Ils viennent te chercher directement à ton hotel en bus et te ramène après. Tu dois t'informer le centre est au village. Je ne sais pas pour la plongée bouteille mais nous pour le snorkeling super beau et ausi les gens du centre de plongée sont supers gentils et compétents.

Bon voyage!!! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
SU Supermikeb ·
Wow merci à vous deux de me répondre aussi rapidement et avec de l'encouragement !!! J'ai oublié de préciser que je quitte mercredi le 14 novembre 2007 donc hésitez pas vous tous en me donner des ''cues''

Yo

Mike

Similar discussions

You might also like