Playa Pesquero et vélo de route?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PÉ
Si vous avez déjà été dans cette région, pouvez-vous me conseiller?

Je prévoi partir dans une semaine pour cette destination. Je suis déjà allé à Varadero avec mon vélo de route et j'avais vraiement aimé pouvoir faire des boucles de 40 à 80 klm dans les environs. Vélo d'entrainement l'avant-midi et plage l'après-midi..Le bonheur!

Je me demande si la région autour du Playa Pesquero est propice pour faire des radonnées en vélo de route? État des routes? destinations? sécurité?

Devrais-je apporter mon vélo ou puis-je en louer (des acceptables) sur place? Sont-il facilement disponible?

Si je l'apporte, le transporteur de Holgin à l'Hôtel me chargera-t-il des frais?
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si vous etes dans un tout-inclus normalement il n'y a pas de frais d'équipement (planche a voile, vélo, ) du point A a Z, mais faudra peut-être le démonter (vélo)dans un boite vous renseigner avec votre agent!
S.D
CA Carcajou ·
Je suis allée à Holguin l`an dernier, il me semble que les routes étaient passables car j`ai vu des cycliste cubain mais je n`ai pas remarqué plus que ça et le vélo sur le site je ne les ai pas vu. Désolé j`aurais aimé pouvoir vous aider.
Le fond marin est paradisiaque.
GI Ginout ·
Bonjour,

Nous sommes allés a Playa Pesquero en 2002 et mon conjoint louait un vélo (vélo neuf qui venaient d'arriver)le matin à l'hotel et allait jusqu'en ville. La route est bien car il y avait des randonnées de vélo en famille à notre hotel. On pouvait louer aussi des scooters neufs, 15$ US de l'heure et c' était très agréable. La place est trè belle et nous avons adoré notre voyage. Bon séjour.

Ginout
PÉ Pépinot ·
Merci à tous pour l'information. Finalement, j'apporterai mon vélo et je vous ferai part de mon expérience à mon retour.
PÉ Pépinot ·
Je reviens du Playa Pesquero (Holguin) et je ne regrète pas du tout d'avoir apporté mon vélo. Les vélos fournis par l'hôtel sont sans dérailleur, une seule vitesse, juste bon pour faire 5-10 klm dans les environ.

La route est splendide de Guadalavarca à Banes. C, est dans les montagnes, des pentes à 5% de moyenne avec deux passages à 12%. Je l'ai fait 3 fois ( 100klm) et je compte y retourner l'an prochain.
AR Arisen ·
bonjour pépinot!!

je suis aller au Playa Pesquero en janvier dernier, c'est un superbe hôtel, la bouffe est tres bonne, magnifique piscine, mais la plage est ordinaire.pour ce qui est du vélo tu peu en louer un a l'hôtel mais son pas terrible(style 10 vitesse)mais y'a de tres beau scooter, les routes principale son alphalter mais avec plusieurs nid de poule.Et proche de l'hôtel y'a pas grand chose, un petit marché au village de guardalavaca qui est environ à 15 min en voiture, y'a plein de petit village en allant vers holguin qui est à 1hrs, les routes sont toujours plane presque pas de côte.

alors je te souhaite un tres bon voyage, moi je vais a puerto plata fin janvier au playa naco, j'espere que l'hotel va être bien.

bye

Similar discussions

You might also like