Merce d'avance
Playa turquesa
by Bebite
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, Est-ce que qqun peut me dire si la Turquesa s'est amelioré depuis l'été.Je compte y aller avec mon mari et mon garçon de 4 ans en mars 2005.Il y a beaucoup de mauvais commentaires.Est-ce que qqun sait si la plage est ok.
Merce d'avance
Merce d'avance
Salut Bébite je quitte pour cet endroit en Mars 2005 et j'ai personnellement communiqué avec Occidental Hotels qui on confirmé le nettoyage de la plage. A cet effet le Playa Turquesa est présentement fermé et devrait ré-ouvrir tard à l'automne. En ce qui concerne les mauvais commentaires il faut être prudent car plusieurs autres sont très positif. Enfin l'endroit m'est chaudement recommamndé par mon agent de voyage. Tu sais cet hotel à été construit par le Club med ce qui selon moi en dit beaucoup sur la beauté du site..............Bon voyage et surtout bonne réflexion.............😎😎😎
Patrice
Lorsque j'ai été cet été, il était supposer dynamiter la plage pour enlever les algues. Mais comme j'ai été pas mal occuper, j'en ai aucune idée ou ils en sont rendu mais la plage est surement nettoyer. Le site est super, mais il y a beaucoup de marche. Pour avoir vue souvent les parents monter les poussettes, je dirais que c'est plate, mais ca tiens en forme. Pour la nourriture, c'est bon, mais sens plus. Même si le club med a participé, la bouffe ne se compare pas du tout. Mais bon, est-ce que ca vaut la peine de payer 600$ de plus par personne pour un club med avec une bouffe top? je n'en suis pas si sure.
Si tu veux des photos général du site, tu peux me contacter par mail: koolyce@videotron.ca
Bonne journée
P.S. C'est un excellent choix quoi que tout le monde en dise.
Si tu veux des photos général du site, tu peux me contacter par mail: koolyce@videotron.ca
Bonne journée
P.S. C'est un excellent choix quoi que tout le monde en dise.
Log in first, then come back to this page.