Varadero: hôtel Be Live Experience Turquesa ou le Sol Sirenas Coral?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous hésitons entre ces 2 hôtels car c'est dans nos prix. Nous somme tannées de la neige. Nous sommes 2 filles alors un hôtel qui bouge un peu, propre et la nourriture correcte . Quelques suggestions?
OU Ouimonsieur Regular ·
Nous hésitons entre ces 2 hôtels car c'est dans nos prix. Nous somme tannées de la neige. Nous sommes 2 filles alors un hôtel qui bouge un peu, propre et la nourriture correcte . Quelques suggestions?

Depuis plusieurs années mon frère et la famille allions maintenant appellé belle live expérience varadéro (villa cuba) mais il y deux ans ils sont allé au sol sirenas coral pour changement et ils ont adorés.Alors l’an dernier ils sont retournés et ont été vraiment déçu de tout comme l’hôtel abandonner par la direction.Alors cette année en février ils retourne au be live expérience varadéro car l’hôtel a été vendu et il parait que l’hôtel c’est beaucoup amélioré sur tout les points.
PA Papillon1972 Regular ·
Merci pour l'information. Nous avons réservé au Be Live Experience Turquesa finalement. J'ai bien hâte de voir… :-)
OU Ouimonsieur Regular ·
Merci pour l'information. Nous avons réservé au Be Live Experience Turquesa finalement. J'ai bien hâte de voir… :-)

Je vous souhaite de belle vacance et j’aimerais avoir vos commentaire sur cette hôtel à vôtre retour merci.
PA Papillon1972 Regular ·
Parfait, je vous redonne des nouvelles à mon retour… :-)
JO Joseph001 ·

Je vous souhaite de belle vacance et j’aimerais avoir vos commentaire sur cette hôtel à vôtre retour merci.

Merci bq 😉

Similar discussions

You might also like