Cuba, Rép. Dominicaine ou Mexique avec enfant de 2 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour!

Tout est dans le titre. Quel est la destination qui serait la plus sympa autant pour la plage que pour les excursions avec un enfant de 2 ans. De plus niveau lait et couches quel est la destination ou je serais le moins embetée?

Merci d'avance de vos réponses.

PS: En fait nous faisons notre voyage de noce.
SA Sandrine1003 ·
bonjour, j'ai commencé par l'ile maurice ma fille avait 18 mois. Coté hygiène c'est top, pas de palu et en plus on trouve tout sur place, couches, petits pots de toute sorte (même les bio). La durée de vol est un peu longue mais il faut dire que ma fille est une vrai marmotte donc en prenant un vol de nuit ils dorment. 5Pas de décallage horaire non plus ou minime) . Les plages sont super belles et pour 50 euros par jours on a un taxi qui peut vous faire visiter l'ile toute la journée (c'est vous qui choisissez l'itinéraire). Du coup nous y sommes retourné avec mon petit garcon quand il avait 9 mois c'est à dire en mai dernier. Nous avons ensuite été à Cuba super aussi.Pas de palu pas de bébettes trop méchantes des gens adorables qui adorent les enfants. Les médecins sont compétents (si on a les moyens de les payer).IL est préférable d'emporter les petits pots car on les trouve mais super cher5IDEM POUR LES COUCHES. le décallage horaire peut etre un peu casse pieds avec un petit. En juillet nous avons fait la Croatie avec les deux enfants pas de soucis malgré les 42°;la mer est chaude, les plages de galets pas tres confortables mais bon. Voilà j'espère que je t'éclaire un peu. Bonne vacances en tous cas ps tu as aussi les antilles francaise si tu ne veux pas prendre de risques et partir au soleil. Bye Sandrine Nous revenons de
KR Krol44119 Regular ·
Bonsoir

J'étais en RD en juillet. Sincèrement pour les excursions avec 1 enfant de 2 ans, tu vas être limité en RD. Par exemple au nord est de la RD (Presqu'ile de Samana), tu as bcp de sorties à faire mais c'est soit à cheval (cela a été juste avec mon fils qui pourtant a 5 ans), soit en barque à moteur mais avec une mer svt agitée (on s'est prispas mal de paquets de mer). Si tu restes au sud qui est moins riche au niveau sorties, cela devrait être plus facile car c'est svt bus ou taxi ou bien bateau pour aller à Saona (mais il faudra certaienment te relayer avec l'autre parent si tu veux faire du snorkeling). Par contre pour la plage en RD, aucun souci, évidemment le soleil tape fort mais il suffit d'être très prudent. Pour les couches, il y en a en RD. Pour le lait, à 2 ans ton enfant doit, j'imagine, boire du lait classique donc aucun souci.

voila

Bonne soirée

carole
Carole
ZO Zoeyann ·
Merci pour toutes ces infos! Ca doit etre galere d'emmener toutes le couches.... enfin pourquoi pas!!! Merci en tout cas, ca me permet d'y voir plus clair!
ZO Zoeyann ·
Merci pour ta reponse, c'est vrai que les eccursions de ce type me plairaient beaucoup mais a cheval ou en barque à 2 ans ca doit pas etre génial!!! En tout cas merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like