Allo Chanel !
Je ne suis plus certaine si ca vaut vraiment la peine d'attendre à la dernière minute cette année...Je suis entrain de me faire prendre là.
Je pars le 3 ou le 4 février..Je ne sais pas où, ni quand.
Voilà trois semaine, Holguin au Sol Luna, je l'avais pour 967.00...
Maintenant....heu il m'en couterait 1383.00...même date, même heure, même grossiste..Alors..
Je signe toujours à la dernière minute mais cette année, j'aurais pas du attendre. Je ne désespère pas, je me dit que tout arrive à point et qu'il n'arrive jamais rien sans rien. Mais là OUPS, j'ai comme une petite peur de me ramasser à payer 1700.00 si je ne signe pas bientôt.
Un voyage qui devait me couter au départ 1000.00$ m'en coute maintenant 1383...J'oublie donc Cuba et je me dirige vers Punta Cana, que je signe demain matin à 1443$ parce que je veux être Certaine de payer pour un VRAI 4* et avoir de la chaleur pour le prix. J'attends plus de peur que Punta Cana revise à la hausse ENCORE!
Signer à la dernière minute ??? NON MERCI ! C'est fini....
(à moins de faire affaire avec GTD, les dernières minutes sont avantageuses, mais ils affichent sold out assez rapidement)
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)