Santa Lucia avec bébé de 15 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, est-ce que quelqu'un est déja allé a Santa Lucia a Cuba avec un jeune enfant?? Est-ce qu'il est possible de laver les biberons dans l'eau là bas?? Je vais p-e aller au Gran club alors j'aimerais savoir quels sont les commodités là bas pour un bébé?? Y a t'il des jeux, des parcs, de l'ombre, etc?? Merci
MA Mariejo30 ·
Je suis allée au Gran club Santa Lucia avec mes enfants dont le dernier avait 17 mois. Nous avons lavé ses tasses dans notre chambre. L'eau était tellement bouillante.

Y a pas de parc sur le site.. On peut avoir de l'ombre tant à la plage qu'à la piscine. Mon bébé s'est beaucoup amusé. Surtout le soir, il allait dansé avec les gens 😛 Je te conseille de lui amené quelques jouets pour la plage et la piscine.

Nous avons grandement aimé notre expérience au Gran Club. Le personnel est super. On nous appelait la Familia 😏

Bon voyage.
Marie-Jo;)
BE Belly ·
Alors, je suis très contente d'entendre cela!! Est-ce que ton bébé mangait la bouffe de là bas ou tu avais amené des pots?? Et le lait est-ce que tu avais acheté du lait grand pré?? Sur le site est-ce que l'on peut ce prommener pas mal en carosse?? Et pour le dodo avais-tu amené un parc?? Est-ce qu'il y a autres choses que je devrais savoir?? Merci pour tes réponses!!
MA Mariejo30 ·
Rebonjour

Mon bébé a mangé tout ce qu'il y avait là. Aucun problème. Si ton bébé aime les pâtes le midi et le soir, il y a un cuisinier qui en faire cuire. Elles sont délicieuses.. Il n'a pas été malade du tout. ;) En plus les serveuses l'ont grandement aimé. Elles lui donnaient à manger.

Pour le lait, j'en avait pas amené et là bas il n'est pas bon. Donc il a pas bu de lait de la semaine. J'avais pas pensé au grand pré.

Pas de problème pour la poussette. À l'aéroport autant à Montréal qu'à Camaguey le personnel s'en ai occupé et en débarquant de l'avion, elle était toujours prête. Et tu peux te promener en masse sur le site avec.

Pour le dodo, j'avais amené son parc

Nous avons adoré notre séjour

Marie-Jo
Marie-Jo;)
MA Mariejo30 ·
Si tu as d'autres questions ne te gêne surtout pas 🙂

Bonne journée

Marie-Josée
Marie-Jo;)
BE Belly ·
Est-ce que tu as aimé l'expérience de voyager avec un enfant si jeune...as-tu pu profiter de ton voyage un peu?? Est-ce que tu allais faire la sieste avec ton enfant a l'hotel en pm?? Est-ce que c'est un carosse parapluie ou un gros carosse que tu avais?? Merci pour tout tes bons conseils!!
MA Mariejo30 ·
Allo

En aucun cas j'ai regretté d'avoir voyagé avec mes enfants (3 garçons de 10, 8 et 18 mois).

J'avais ma grosse poussette. J'ai voyagé avec Zoom Airlines (Go Travel Direct) et il ne compte pas la poussette dans le poids des bagages. Même dans l'avion avec lui tout a bien été.

Pour les dodos, moi et mon chum on s'alternait les dodos. On laissait le petit dormir mais quand c'était le tour à mon chum, je profitais de la piscine et j'allais le remplacer pour surveiller le bébé pour qu'il puisse en profiter aussi. Mais finalement il n'a fait que 2 dodos dans la chambre. Une fois il s'est endormi sur une chaise longue à la plage et les autres fois, dans la poussette (le dos se baisse).

À ta place je ne m'inquièterais pas.

Bonne vacance 😎

Si je trouve ton adresse courriel je vais t'envoyer 2 tites photos ;)
Marie-Jo;)
PE Pegoelie ·
Bonjour, Nous partons pour Cuba cet hiver et nous avons petite de 2 ans et demie et petit garçon de 5 mois...j'aimerais savoir si vous avez un hotel à nous conseiller...merci

Similar discussions

You might also like