Salut tout le monde ca fait quelques temps que moi et ma copine qu'on lisent sur ce forum et on a fini par faire notre choix pour varadero a l'hotel barcelo solymar.
je sais que je suis pas dans la bonne section mais je tenais a poser ma question ici parceque( GIGI1234) est dans cette section.ma question est pour tout le monde qui peut me repondre, mais j'ai metioné gigi1234 parcequ'elle parceque je vois qu'il ou elle est tres populaire sur ce forum, et je suis quasiment sur d'avoir une reponse dans les sections qu'il ou elle intervienne.ok voila ma question est la suivante, je voyage pour le moi d'avril, debut avril avec ma copine, bientot ma conjointe pour varadero et curieusement lol sont anniversaire arrive quand elle est a cuba disons notre 3e jour labas lol je dis curieusement car c'est elle qui a choisis la date du voyage.Je veux savoir quoi faire labas pour un anniverssaire pour surprendre celle qu'on aime, je vx dire vraiment la faire plaisir.je suis ouvert au suggestion, meme si vous n'avez jamais été a cuba.si vous etes homme dites moi ce que vous aurrez fait et si vous etes une femme dites moi ce que vous aurriez aimez., et si vous savez quoi faire a varadero faites moi savoir, je vous remercie d'abord.en passanr dsl pour mes fautes dans le francais je suis billingue mais ma langue maternelle est l'anglais.juste a titre informatif( moi 25 ans elle 26 ans).je vous remerci
Merci pour le vote de confiance![:)]
Malheureusement, je ne suis pas la meilleure pour vous aider... Je ne connais pas bien Varadero, et je n'y ai passé que 12h dans les derniers 3 ans... Je vous conseille de démarer une nouvelle discussion, je suis certaine que plusieurs habitués pourront vous répondre.
Et peut-être que ça aiderait de connaitre les intérêts de votre copine. Aime-t-elle le bâteau? Dans un tel cas, une excursion en catamaran pourrait être intéressante. Si elle aime le golf, il y en a un à Varadero. Si vous nous dites ce qu'elle aime, ce sera sûrement plus facile pour les membres de vous suggérer des activités.
Bon voyage et bravo pour l'initiative de planifier quelque chose pour sa fête, c'est très gentil!!!