Je me prépare actuellement à partir pour cuba ( Holguin ) et j'ai fait des recherches pour connaître la température et de ce que je peux voir, il a plu beaucoup et la température moyenne est de 29 degré !!
Mais j'aimerais savoir il y a des gens du forum qui sont de retour de cette destination et quelle était la température lors de votre séjour ???
Si possible me répondre avant samedi soir car je pars Dimanche matin .
Salutations
nataliec







