Température actuelle à Varadero? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
S'il y a des personnes qui arrivent de Varadero, pourriez-vous nous dire quelle est la température présentement à Varadero ? Est-ce que c'est très chaud dans la jour ? et les soirées ? Merci.
ZA Zazouum ·
Bonjour Azalée Moi je part jeudi et j ai ce site qui peu t aidé

http://www.wunderground.com/global/stations/78229.html

Bonne vacances
SC Schmittou Regular ·
BOnjour,

Je vois qu'il ne fait pas vraiment beau en étant allé sur le site mentionné plus haut POur vraiment avoir du super beau temps quelle est la meilleure période? Merci pour la réponse

DANNY
ZA Zazouum ·
j attend des nouvelle de quelqu un qui est arrivé hier soir de varadéro je pense que les temperature ne corresponde pas

mais pour etre sur d avoir du beau temps c est mi mars
SC Schmittou Regular ·
Salut Zazouum

Merci pour réponse mais quel temps fait il de janvier à mi mars bien sur en général? DANNY
ZA Zazouum ·
bon j ai eu des nouvelles ces temps-ci a varadéro il fait entre 27 et 30 les soirée sonts fraiche un chandail s impose environ 16 et 17

toute la semaine ils onts annoncé nuageux avec de la pluie, mais ma copine qui en revien m a dit le contraire il a plue 10 minute un soir le semaine derniere et hier c étais couvert et frais tout les autres jours c étais dégagé

donc le site que j ai mentionné plus haut n est pas fiable
CA Campagna ·
Je pars demain pour Varadero et j'ai une adresse ci-bas pour la météo qui est différente de l'autre message C, est la première fois que je vais à Cuba donc je vous redonne des nouvelles dès mon retour très intéressant ce forum c'est la première fois que j, y viens

http://www.lameteogratuite.com/meteo/index4.php?code=CUXX0020
CA Campagna ·
http://www.lameteogratuite.com/meteo/index4.php?code=CUXX0020

adresse pour avoir la météo pour 10 jours
CY Cyn767 Regular ·
Salut! Tu peux aussi aller sur le site gocuba, il y a pleins d'infos, dont la météo journalière... Je te souhaite du beau temps! Bon voyage!
Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée!!!
PR Prospert ·
😎salut j'arrive de varadero le 11 fevrier j'ai passe dix jours et la temperature etait de 27 a30 degres tout mon sejour l'eau environ 24 la nuit 20 degres tu pourras bronzer rassures toi et prevois de l'ecran total le soleil brule croit moi pourtant je viens du sud de la france le climat et comme en juillet a la grande motte parfois venteux mais chaud tu pourras te baigner tout les jours passe de bonne vacances 😎😎😎😎prospert😏
MI Michel027 ·
J'arrive de Varadero. J'ai passé une semaine là-bas du 11 au 18 août. Je n'ai pas vu un seul nuage...et il a fait très très chaud. Plus de 40° !!!!! Même la mer ne nous rafraichissait pas avec une température de 34° (oui, j'ai bien écrit 34°...dixit le poste de secours de la plage). En tout cas, nous nous sommes régalé là-bas. Les Cubains surnomment Varadero la "péninsule du soleil" car le climat y est très ensoleillé toute l'année.

Plus d'infos sur Cuba sur mon blog perso : http://michel.blog.over-blog.com
http://michel.blog.over-blog.com

Similar discussions

You might also like