Température actuelle à Varadero? (Cuba)
by Azalée2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
S'il y a des personnes qui arrivent de Varadero, pourriez-vous nous dire quelle est la température présentement à Varadero ? Est-ce que c'est très chaud dans la jour ? et les soirées ? Merci.
Bonjour Azalée
Moi je part jeudi et j ai ce site qui peu t aidé
http://www.wunderground.com/global/stations/78229.html
Bonne vacances
http://www.wunderground.com/global/stations/78229.html
Bonne vacances
j attend des nouvelle de quelqu un qui est arrivé hier soir
de varadéro je pense que les temperature ne corresponde pas
mais pour etre sur d avoir du beau temps c est mi mars
mais pour etre sur d avoir du beau temps c est mi mars
bon j ai eu des nouvelles
ces temps-ci a varadéro il fait entre 27 et 30
les soirée sonts fraiche un chandail s impose environ 16 et 17
toute la semaine ils onts annoncé nuageux avec de la pluie, mais ma copine qui en revien m a dit le contraire il a plue 10 minute un soir le semaine derniere et hier c étais couvert et frais tout les autres jours c étais dégagé
donc le site que j ai mentionné plus haut n est pas fiable
toute la semaine ils onts annoncé nuageux avec de la pluie, mais ma copine qui en revien m a dit le contraire il a plue 10 minute un soir le semaine derniere et hier c étais couvert et frais tout les autres jours c étais dégagé
donc le site que j ai mentionné plus haut n est pas fiable
Je pars demain pour Varadero et j'ai une adresse ci-bas pour la météo qui est différente de l'autre message C, est la première fois que je vais à Cuba donc je vous redonne des nouvelles dès mon retour très intéressant ce forum c'est la première fois que j, y viens
http://www.lameteogratuite.com/meteo/index4.php?code=CUXX0020
http://www.lameteogratuite.com/meteo/index4.php?code=CUXX0020
http://www.lameteogratuite.com/meteo/index4.php?code=CUXX0020
adresse pour avoir la météo pour 10 jours
adresse pour avoir la météo pour 10 jours
😎salut j'arrive de varadero le 11 fevrier j'ai passe dix jours et la temperature etait de 27 a30 degres tout mon sejour l'eau environ 24
la nuit 20 degres tu pourras bronzer rassures toi et prevois de l'ecran total le soleil brule croit moi pourtant je viens du sud de la france
le climat et comme en juillet a la grande motte parfois venteux mais chaud
tu pourras te baigner tout les jours
passe de bonne vacances
😎😎😎😎prospert😏
J'arrive de Varadero. J'ai passé une semaine là-bas du 11 au 18 août. Je n'ai pas vu un seul nuage...et il a fait très très chaud. Plus de 40° !!!!! Même la mer ne nous rafraichissait pas avec une température de 34° (oui, j'ai bien écrit 34°...dixit le poste de secours de la plage). En tout cas, nous nous sommes régalé là-bas. Les Cubains surnomment Varadero la "péninsule du soleil" car le climat y est très ensoleillé toute l'année.
Plus d'infos sur Cuba sur mon blog perso : http://michel.blog.over-blog.com
Plus d'infos sur Cuba sur mon blog perso : http://michel.blog.over-blog.com
Log in first, then come back to this page.





