Température actuelle à Varadero?
by Danielou6117
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉 Bonjour.. un petit renseignement svp. KKun vient-il juste de revenir de Varadero, et si oui, la température est comment ? Le site météomédia parle de 20 le jour et même de 11 le soir : est-ce si frisquet que ça ? Et le jour, les 20 et les 23 sont-ils en masse chaud pour nous, ou est-ce quand même relativement "froid"
Merci du scoop ! L'eau est-elle chaude ?
😎😎 Merci... Une âme qui compte les dodos (plus que 8..) avant d'y être enfin !
Danielou
Salut,
Je reviens de Cuba le 5 février, On a eu une superbe semaine à l'exception de samedi p.m., pluie durant 3 heures et après, frais, 18 degré. Sur les sites de météo à Cuba (et non météomédia qui selon moi, !!!!!!!!) à Cuba pour Varadero, jusqu'à dimanche incl. 18 à 20. Après, 26 à 28 ensoleilé avec passages nuageux mais chaud. (selon les sites de là bas, moi, lorsque je suis allé, j'ai consulté ces sites et ils avaient raison.
Bon voyages.
Je reviens de Cuba le 5 février, On a eu une superbe semaine à l'exception de samedi p.m., pluie durant 3 heures et après, frais, 18 degré. Sur les sites de météo à Cuba (et non météomédia qui selon moi, !!!!!!!!) à Cuba pour Varadero, jusqu'à dimanche incl. 18 à 20. Après, 26 à 28 ensoleilé avec passages nuageux mais chaud. (selon les sites de là bas, moi, lorsque je suis allé, j'ai consulté ces sites et ils avaient raison.
Bon voyages.
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
salut okémi
il faut avaoir confiance; a chaque voyage que nous avons fait, il a TOUJOURS fait chaud et beau..
oèu vas-tu a cayo coco ? J'y suis allée deux années consécutives (Cayo coco et Cayo Guillermo), et j'ai adoré.
Cette année, c'est un changement; nous allonns a Varadero.
Plus que 7 dodos !! on part le 19..
😎😎😎
Danielou
Bonjour !
Je reviens de Varadero, je suis arrivé cette nuit. Alors pour la température on a eu du vent toute la semaine. Chaud le jour quand même, mais certains jours trop de vagues pour se baigner dans la mer. Et le soir sa te prend juste un coupe vent. Mais dis-toi que comparer à ici, il ne faut pas se plaindre. 😉
Bon voyage.
Je reviens de Varadero, je suis arrivé cette nuit. Alors pour la température on a eu du vent toute la semaine. Chaud le jour quand même, mais certains jours trop de vagues pour se baigner dans la mer. Et le soir sa te prend juste un coupe vent. Mais dis-toi que comparer à ici, il ne faut pas se plaindre. 😉
Bon voyage.
🙂 Rien de mieux que de découvrir comme si on vient de naître.
Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'a vit.
Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'a vit.
Log in first, then come back to this page.





