En mars c'est le printemps, habituellement sur la côte Atlantique de Cuba c'est chaud, mais c'est comme ici il y a des exceptions. Beaucoup de gens ont des amis à Moron et selon moi toute ville à Cuba vaut le détour. Aux femmes de chambre on laisse un pourboire et parfois un petit cadeau qui ne peuvent se permettre. On peut apporter aussi des petits cadeaux pour tout bon service que l'on a reçu, que ce soit au bar, buffet, bâteau, même le jardinier peut avoir droit à une casquette...mais c'est à la discrétion du monde.
Johanne ***Cuba ***
Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia
Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York *
Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad