Pluie et température à Cayo Santa Maria à la mi-janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonjour jai fait beaucoup de voyage 36 .. et depuis toujours j’entend toujour de ne pas aller a cuba en janvier trop froid ..l’an passé en janvier je suis aller a Puerto plata puisque tout le monde dit de pas aller a cuba en janvier . Arriver la-bas pluie 20C toute la semaine alors cette année amoureuse de cuba jai dit je m’essaie pour cayo santa maria a mi-janvier mais la jai peur de regretter mon choix avec tout ce que j’entend qui a voyagé a cayo santa maria en janvier? Vos experience? Desoler du long texte et merci a l’avance
GE Georgie1 Veteran ·
Il est fort possible que dans la région de Varadero la tempérarture soit plus fraîche quelquefois en janvier. Cayo Santa Maria est un peu plus au sud et bénéficie de quelques degrés de chaleur de plus. On parle ici d'une moyenne d'environ 25 degrés. Des soirées avec un peu de fraîcheur à cause du vent provenant du large. Bien sûr, si vous allez plus au sud comme à Cayo Coco, Santa Lucia ou Guardalavaca vous aurez plus de chaleur. A Guardalavaca on parle d'une température de 26-30 degrés.
IC Icebaby16 ·
J’ai déjà booker alors je vais y aller sans attente 🤷‍♀️ Mais si il fait 25 mais soleil ca me va tres bien sais plus les précipitations qui m’inquiete

Similar discussions

You might also like