Température à Cayo Guillermo en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je quitte pour Cayo Guillermo le 15 février prochain😏 et j'aimerais savoir comment est la température actuellement, donc si vous venez de revenir un petit commentaire serait très apprécié. Je vais au Mélia Cayo Guillermo je crois que l'hôtel est de bonne réputation...vos commentaire également. Merci!
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour, encore moi! Vous allez adorer, tout comme nous, ce beau petit Mélia. Je vous prie de faire mes salutations à notre serveuse préférée (Buffet), lors de notre 1er voyage en 2007 (si elle est encore là). Elle s'appelle Marile Cruz, une bonne femme dans la quarantaine (je crois), qui était trrrrès sympa avec nous. Toujours le sourire et un excellent service.

Dites-lui bonjour de Clara de Québec qui ne l'a pas oubliée!!🙂

Buen viaje!
Clairabelle
PA Pauger ·
Merci........pour nous c'est notre premier voyage à Cuba, nous avons bien hâte de quitter notre Québec froid. Nous avons l'intention d'apporter des petits cadeaux style brosse à dent, maquillage, élactique et savon d'après toi vont-ils apprécier cette petite attention.

Bonne journée!!!
ME Melanie22222 ·
nous revenons du melia cayo guillermo le 4 fevrier et il a fait tres chaud a tous les jours. par contre a certains soirs, il fallait mettre une petite veste car il faisait un peu plus froid quoi que ce n'étais pas desagréable apres une longue journée au soleil. alors je crois que tu ne devrais pas t'inquiéter car on a eu une merveilleuse semaine. ne rate pas playa pilar, c'est vraiment beau!!! bon voyage!!!

Similar discussions

You might also like