Je quitte pour Cayo Guillermo cette semaine. Il annonce une journée de pluie dimanche. Habituellement, les averses sont-elles longues et toutes la journées à cette période de l'année ??
J'attends de vos nouvelles!!! Merci!!!
by Coquinette
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.