Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir!!!

Je quitte pour Cayo Guillermo cette semaine. Il annonce une journée de pluie dimanche. Habituellement, les averses sont-elles longues et toutes la journées à cette période de l'année ??

J'attends de vos nouvelles!!! Merci!!!
LI LinaCharles1 ·
Salut coquinette Moi et mon chum ont va au sol cayo guillermo a tout les années, fin mars ou début avril et je peut te dire qu`il fait super beau et super chaud en cette période de l`année ( c`est l`été qui commence la bas ) et pour ce qui est des averses ne t`inquiète pas car habituellement cela dure seulement une quinzaine de minutes et c`est fini, mais ca tombe très fort. Bon voyage 😊

Lina
Lina Schoolcraft
NA Natalie23224 Regular ·
Salut ! J'étais à Cayo Guillermo (Ibérostar Daiquiri) en janvier. Je veux absolument y retourner en juillet. Je sais, il fait chaud en juillet ! Mais je veux y aller quand même. Est-ce qu'il ya des ouragans ? Pouvez-vous me parler du mois de juillet à Cayo Guillermo ???

Merci ! 🙂 Natalie XX
Natalie
LI LinaCharles1 ·
Salut Nathalie Désolé je ne sais pas si il y a des ouragans, mais pour la température je suis certaine qu`il fera chaud à cayo guillermo. Et pendant que tu sera là va faire un tour à l`hotel Sol Cayo Guillermo la plage est encore plus belle qu`au Ibérostar et si tu n`est jamais allé à Playa Pilar va faire un tour c`est une belle plage vierge à environ 15 minutes de l`hotel. Bye Bye Lina 😉
Lina Schoolcraft
NA Natalie23224 Regular ·
Salut Lina !

C'est ou la plage Sol Cayo Guillermo ? On y va comment ???

Merci Nat 🙂
Natalie
LI LinaCharles1 ·
Salut Nathalie ! Le Sol Cayo Guillermo est tout près de l`hotel Iberostar, Tu as l`hotel Iberostar le Melia et le Sol, est ce que tu me parles bien de cette plage ou tu veux dire Playa Pilar ? Si tu veux savoir comment te rendre à Playa Pilar et bien tu peux prendre un taxi pour environ 5 pesos ou il y a une navette qui part de ton hotel mais je crois que ça coute environ 10 pesos. Il y a un restaurant sur cette plage ou tu peux manger et boire. Si tu as d`autre questions n`ésite pas. À bientôt Lina 😎
Lina Schoolcraft

Similar discussions

You might also like